Sujets : 1
Bonjour à tous,
Après avoir embêté les personnes qui tenaient le stand à Troll et Légende tout le weekend, je me suis inscrit sur le forum.
Je redécouvre Tolkiendil que je consultais déjà quand j'étais au collège et que je consulte encore sporadiquement quand je fais des recherches.
Je ne suis pas sûr d'être un membre particulièrement actif mais sait-on jamais, il pourrait toujours être agréable d'avoir une communauté avec qui partager sur l'univers de Tolkien.
Bonne journée ^^
Sujets : 121
Bienvenue ! Quel aspect de l’œuvre de Tolkien t'intéresse plus particulièrement ?
Sujets : 1 651
Bienvenue !
Tes tortionnaires sont moi, Druss et Beren, ainsi que Gilthanas le samedi ^^
Comme tu es sur la région parisienne, tu devrais pouvoir aussi faire la rencontre de nos membres du coin, comme Irwin ci-dessus et bien d'autres
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Sujets : 34
Salut ! Bienvenue par ici, j'espère que tu t'y plairas :3
Doctus cŭm libro
― Proverbe latin
Sujets : 35
Merci à tous ^^
Je pense que ce qui m'a toujours attiré avec Tolkien c'est tout l'univers qu'il a mis en place avec la mythologie, et plus particulièrement la création de la Terre du Milieu.
J'aime beaucoup l'esthétisme de l’adaptation de Peter Jackson et l'ambiance qui en découle.
Sujets : 55
Sujets : 42
(22.04.2019, 14:18)Rumpleantares a écrit : Bonjour à tous,
Après avoir embêté les personnes qui tenaient le stand à Troll et Légende tout le weekend, je me suis inscrit sur le forum.
Je redécouvre Tolkiendil que je consultais déjà quand j'étais au collège et que je consulte encore sporadiquement quand je fais des recherches.
Je ne suis pas sûr d'être un membre particulièrement actif mais sait-on jamais, il pourrait toujours être agréable d'avoir une communauté avec qui partager sur l'univers de Tolkien.
Bonne journée ^^
Je t'ai à l’œil (de Sauron) fais bien attention.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Je suis (presque) innocent
Sujets : 147
Bienvenu sur le forum
!! Même irréguliers, des passages sur le forum seront toujours appréciés ^^