Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Champ trop limité dans le profil
28.10.2013, 10:50 (Ce message a été modifié le : 28.10.2013 10:51 par Corchalad.)
Champ trop limité dans le profil
J'ai un petit souci de mise à jour de mon profil, concernant le champ Qu'avez vous déjà lu sur l'univers de J.R.R. Tolkien ? Le site m'informe qu'il est restreint à 500 caractères, ce qui fait très peu à moins de fortement abréger les noms des œuvres. Je n'ai aucun souvenir d'avoir rencontré pareil problème, quand j'ai créé mon profil il y a deux ans, de sorte que je n'y avais pas mis moins de 1230 caractères.

Je laisse donc les choses en plan pour le moment.

Y a-t-il eu un reréglage des paramètres du forum depuis ?

Le langage a à la fois renforcé l'imagination et a été libéré par elle. Qui saura dire si l'adjectif libre a créé des images belles et bizarres ou si l'adjectif a été libéré par de belles et étranges images de l'esprit ? - J. R. R. Tolkien, Un vice secret
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
28.10.2013, 11:31
RE: Champ trop limité dans le profil
Il vient de m'arriver la même chose pour le champ "qu'aimez vous chez Tolkien ?". J'ai été limité en nombre de caractère.

La Fantaisie commence, bien sûr, avec un avantage : en saisissant l'étrangeté. Tolkien, Faërie
Trouver tous les messages de cet utilisateur
28.10.2013, 11:52
Modifié à 5000, reste à voir si ça passe techniquement Smile

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
28.10.2013, 20:52
Ça passe, pour ma part. Merci !

Le langage a à la fois renforcé l'imagination et a été libéré par elle. Qui saura dire si l'adjectif libre a créé des images belles et bizarres ou si l'adjectif a été libéré par de belles et étranges images de l'esprit ? - J. R. R. Tolkien, Un vice secret
Poster une réponse 

Aller à :