|
[Jeux Forum] Le Mot de Passe (Quatrième Round)
|
|
28.04.2012, 14:09
|
|||
|
|||
|
RE: [Jeux Forum] Le Mot de Passe (Quatrième Round)
I : non
II : pas du tout, du tout V : oui ! I. Capitaine céleste II. D'or et d'écume III. Coeur de pierre : Arkenstone IV. Vallée à la George Romero V. Roi des airs : Thorondor VI. La méchante cousine en était une VII. A engendré une Elanor : Rose VIII. Une sorte de feu y est enchassée : Narya IX. Le givré de Celebrimbor "Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it." |
|||
|
28.04.2012, 19:56
|
|||
|
|||
|
I. Eonwë ?
Aurë entuluyva ! Le jour reviendra ! |
|||
|
28.04.2012, 20:48
|
|||
|
|||
|
I. Non. J'insiste sur « céleste » !
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it." |
|||
|
29.04.2012, 16:26
|
|||
|
|||
|
Des indices, peut-être ?
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it." |
|||
|
29.04.2012, 18:52
|
|||
|
|||
|
peut-être oui
|
|||
|
29.04.2012, 19:14
|
|||
|
|||
|
I. Capitaine céleste : c'est en rapport avec un vaisseau astral
II. D'or et d'écume : c'est un animal qui brille plus ou moins au soleil III. Coeur de pierre : Arkenstone IV. Vallée à la George Romero : vallée dont le nom évoque les « morts vivants » V. Roi des airs : Thorondor VI. La méchante cousine en était une : nom de famille hobbit VII. A engendré une Elanor : Rose VIII. Une sorte de feu y est enchassée : Narya IX. Le givré de Celebrimbor : à mettre en rapport avec le VIII "Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it." |
|||
|
29.04.2012, 19:24
|
|||
|
|||
|
VI Sacquet de Besace ou Sanglebuc
|
|||
|
29.04.2012, 20:00
|
|||
|
|||
|
Oui !
I. Capitaine céleste II. D'or et d'écume III. Coeur de pierre : Arkenstone IV. Vallée à la George Romero V. Roi des airs : Thorondor VI. La méchante cousine en était une : Sanglebuc VII. A engendré une Elanor : Rose VIII. Une sorte de feu y est enchassée : Narya IX. Le givré de Celebrimbor "Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it." |
|||
|
29.04.2012, 20:35
|
|||
|
|||
|
I. Isil ou Anar
IV. Dunharrow ? La nuit aussi sera belle et bénie et toute peur en sera bannie ! |
|||
|
30.04.2012, 15:03
|
|||
|
|||
|
I. Et qui « pilote » Anar ?
IV. Non. Cherche du côté de l'Ephel Dúath. "Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it." |
|||
|
30.04.2012, 21:31
|
|||
|
|||
|
I Arien
II Nahar le cheval d'Orome IV Vallée de Morgul IX Nenya (givré donc blanc, et c'est une œuvre de Celebrimbor) |
|||
|
30.04.2012, 21:35
|
|||
|
|||
|
IV. Ered Lithui ?
La nuit aussi sera belle et bénie et toute peur en sera bannie ! |
|||
|
01.05.2012, 14:32
|
|||
|
|||
|
Ben, non. Pense aux nazgûl...
|||
|
01.05.2012, 17:42
(Ce message a été modifié le : 01.05.2012 17:42 par ptit du nord.)
|
|||
|
|||
|
et pour moi ? une bonne réponse parmi les quatre?
|
|||
|
01.05.2012, 18:19
|
|||
|
|||
|
Désolé, j'avais pas vu ta réponse.
Citation :I Arien : oui I. Capitaine céleste : Arien II. D'or et d'écume III. Coeur de pierre : Arkenstone IV. Vallée à la George Romero : Imlad Morgul V. Roi des airs : Thorondor VI. La méchante cousine en était une : Sanglebuc VII. A engendré une Elanor : Rose VIII. Une sorte de feu y est enchassée : Narya IX. Le givré de Celebrimbor : Nenya "Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it." |
|||
|
02.05.2012, 07:51
|
|||
|
|||
|
c'est mieux que je le pensais mais pour la dernière réponse je me suis tourné vers wikipédia en désespoir de cause et je propose donc le cheval de Glorfindel
II. Asfaloth |
|||
|
02.05.2012, 14:12
|
|||
|
|||
|
I. Capitaine céleste : Arien
II. D'or et d'écume :Asfaloth III. Coeur de pierre : Arkenstone IV. Vallée à la George Romero : Imlad Morgul V. Roi des airs : Thorondor VI. La méchante cousine en était une : Sanglebuc VII. A engendré une Elanor : Rose VIII. Une sorte de feu y est enchassée : Narya IX. Le givré de Celebrimbor : Nenya Et le mot de passe est ? "Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it." |
|||
|
04.05.2012, 16:22
|
|||
|
|||
|
Donné-je la première lettre ?
|||
|
04.05.2012, 20:42
|
|||
|
|||
|
peut être car là j'ai aucune inspiration
|
|||
|
04.05.2012, 21:56
|
|||
|
|||
|
Allez, ça comme par un T.
|||
|
|

Recherche
Liste des membres
Calendrier
Aide