Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bien le bonjour !!
#1
Star 
Bonjour la compagnie !
Me promenant de temps à autres parmi les arbres de cette forêt, j'ai pensé plus judicieux de m'inscrire... Et puis bon, après un petit temps de reconnaissance, de me présenter - quoique certains aient déjà vu ce nom là ailleurs, c'est normal, je viens du bois d'à côté.

Donc pour les autres : Isabelle Morgil, de mon deuxième prénom et d'un nom forgé pour les besoin du web, mais quelque peu usé déjà... Je termine un master journalisme à sciences po Lille. Je fête cette année mes 10 ans de Hobbit et dans trois ans je fêterais mes 10 ans de SDA, que je relis actuellement pour la 9ème fois toutes langues comprises, chiffre hautement symbolique s'il en est. Autrement, j'ai lu les CLI, le Silmarillion, Children of Hurin, Feuille de Niggle et Cie, en diagonale les lettres du père noël...

Pas fana de fantasy d'autre part ! J'ai essayé la Roue du temps mais n'ai pas accroché. J'aime bien Narnia en passant, sans plus. Pas adepte des jeux de rôle mais n'ai rien contre. La logique des jeux sur écran m'échappe encore un tout petit peu...

Voilà... sinon j'écris un peu de temps en temps, comme certains le savent peut-être déjà. Et j'aime bien admirer, discuter et critiquer ou promouvoir le travail artistique des tolkiendil en général, au niveau dessin, écriture, cinéma ou musique, sans prise de tête. J'attend avec une impatience mêlée d'inquiétude la sortie du Hobbit, et la vie du monde à venir Very Happy

Voilà !
Répondre
#2
Bienvenue parmi nous!

(24.06.2009, 15:17)Isabelle Morgil a écrit : Voilà... sinon j'écris un peu de temps en temps, comme certains le savent peut-être déjà. Et j'aime bien admirer, discuter et critiquer ou promouvoir le travail artistique des tolkiendil en général, au niveau dessin, écriture, cinéma ou musique, sans prise de tête.

La section essais recrute des essayistes si tu t'en sens l'âme Wink
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#3
Bienvenue parmi nous! Smile
Répondre
#4
hé hé, une autre transfuge de JRRVF ^^

welcome here, Isabelle Smile
"[Faerie] represents love: that is, a love and respect for all things, 'inanimate' and 'animate', an unpossessive love of them as 'other'."
J.R.R. Tolkien, Essay on Smith of Wootton Major.
Répondre
#5
Bienvenue Isabelle ! La Roue du Temps c'est ptet pas le mieux pour commencer en fantasy :p.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#6
bienvenue Isabelle
en fait, quelles sont les dernières nouvelles du film attendu de "the Hobbit"? Wink
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#7
A tous : merci pour votre accueil !

A Druss : pourquoi pas ? Mais ça attendra septembre, je pars dans deux semaines pour deux mois d'aventures sur les routes de Jérusalem... Enfin j'y penserais !

A Laegalad : eh eh eh...

A Beren : peut-être pas... mais peut-être aussi que finalement, je ne suis pas si accro à la fantasy qu'on pourrait le croire. Ce qui serait... curieux. Ou pas ?

A Arwen : d'après ce que je lis ici ou , ça se concrétise...
Répondre
#8
Bienvenue! Very Happy
Répondre
#9
Bienvenue ici Smile

Tu seras encore sur Lille dans deux mois ?
Répondre
#10
(24.06.2009, 15:17)Isabelle Morgil a écrit : Pas fana de fantasy d'autre part ! J'ai essayé la Roue du temps mais n'ai pas accroché.
L'un explique l'autre...
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#11
Dans deux mois je devrais revenir à Lille... mais pour combien de temps je ne sais pas, puisque je serais en recherche d'emploi comme on dit, et que je peux trouver (enfin j'espère)... mais... pas forcément à Lille... :S
M'enfin d'ici que je trouve... Rolling Eyes
Répondre
#12
Bienvenue à toi Smile
Répondre
#13
Salut Isabelle ^^ Ici un autre JRRVFien, mais moins connu Razz
Répondre
#14
(24.06.2009, 18:41)Isabelle Morgil a écrit : Dans deux mois je devrais revenir à Lille... mais pour combien de temps je ne sais pas, puisque je serais en recherche d'emploi comme on dit, et que je peux trouver (enfin j'espère)... mais... pas forcément à Lille... :S
M'enfin d'ici que je trouve... Rolling Eyes

En attendant si ça te dit de boire un verre, tu me fais signe Wink
Répondre
#15
A Incanus : si si, ça me dit quelque chose...

A Zelphalya : warum nicht, à mon retour ? Je dis jamais non à un verre moi... Wink
Répondre
#16
Bienvenue Isabelle
Répondre
#17
Ah au fait : Isabelle a les yeux bleus

(Je sors encore...)
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#18
Bienvenue !
Répondre
#19
Bienvenue à toi Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bien le bonjour alex29 4 3 804 28.07.2020, 13:13
Dernier message: Agmar
  Bien le bonsoir chiipoter 12 12 691 12.01.2020, 12:23
Dernier message: Alcarhatal
Wink Bien le bonjour kazumi08 6 7 385 31.03.2014, 20:23
Dernier message: Sephorane
  Encore un nouveau ! Bien le bonjour ! Lenorgan 10 11 138 31.12.2013, 13:16
Dernier message: Sauron
  Bien le bonjour! Eargon 7 7 696 13.01.2013, 12:20
Dernier message: Eargon
Thumbs Down Bien le bonjour en cette nouvelle année! Aivaran 10 10 374 02.01.2013, 15:22
Dernier message: Aivaran
  Bien, le bon jour. Frodhr 6 7 117 17.06.2012, 23:19
Dernier message: Frodhr
  Bien le bonjour ! Carnelune 22 20 035 30.09.2011, 21:33
Dernier message: Elendil
  Bien le bonjour! Hérant des terres désolées 19 19 063 24.09.2011, 21:12
Dernier message: Eldarion
  bien le bonjour à tout le monde!!! ereiniongilgalad 21 24 029 07.07.2011, 21:24
Dernier message: Yirmeyah

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)