|
Référencement des dysfonctionnements du site
|
|
26.11.2011, 13:20
|
|||
|
|||
|
RE: Référencement des dysfonctionnements du site
Toutes fonctionnent chez moi. Ton image n'est-elle pas trop grande par hasard?
Demons run when a Good Man goes to war.
Night will fall and drown the sun When a Good Man goes to war. Friendship dies and true love lies. Night will fall and the dark will rise when a Good Man goes to war. |
|||
|
26.11.2011, 13:26
|
|||
|
|||
|
Non, même quand l'image fait la bonne taille, même quand on veut l'importer d'un site externe, c'est impossible. J'avais essayé tantôt et également reçu un message d'erreur.
⁊ fyrenne dracan wæron gesewene on þam lifte fleogende. |
|||
|
26.11.2011, 13:27
|
|||
|
|||
(26.11.2011 09:17)Gaffophone a écrit : D'autre part je ne peux pas modifier mon avatar, un message m'indique que je n'ai pas les permissions suffisantes (26.11.2011 13:20)Druss a écrit : Toutes fonctionnent chez moi. Ton image n'est-elle pas trop grande par hasard? Quand quelqu'un dit qu'il reçoit une erreur de permission insuffisantes, tester avec un compte admin ne permet pas vraiment de reproduire le souci |
|||
|
26.11.2011, 13:32
|
|||
|
|||
(26.11.2011 13:27)Meriadoc a écrit : Quand quelqu'un dit qu'il reçoit une erreur de permission insuffisantes, tester avec un compte admin ne permet pas vraiment de reproduire le souci Effectivement, j'avais oublié ce léger détail Demons run when a Good Man goes to war.
Night will fall and drown the sun When a Good Man goes to war. Friendship dies and true love lies. Night will fall and the dark will rise when a Good Man goes to war. |
|||
|
14.12.2011, 18:10
|
|||
|
|||
|
Bon, ne plus pouvoir changer d'avatar, c'était vaguement ennuyeux, mais les signatures qui disparaissent, à présent ?
⁊ fyrenne dracan wæron gesewene on þam lifte fleogende. |
|||
|
14.12.2011, 19:44
|
|||
|
|||
|
Tient ! C'est juste, j'ai le même problème.
Gemunan þa mæla þe we oft æt meodo spræcon, þonne we on bence beot ahofon, hæleð on healle, ymbe heard gewinn; nu mæg cunnian hwa cene sy. -- The Battle of Maldon |
|||
|
14.12.2011, 20:38
|
|||
|
|||
|
Effectivement c'est très étrange
J'ai regardé la base de donnée et une très maigre portion (moins d'une centaine d'utilisateur) ont leur signature ... Je vais regarder voir les logs |
|||
|
14.12.2011, 20:54
|
|||
|
|||
|
Pour le coup le bug des signatures me convient, c'est plus lisible (je sais, c'est égoïste mais je n'ai jamais aimé les signatures sur un forum, je trouve que c'est de la pollution visuelle)
|
|||
|
14.12.2011, 20:57
|
|||
|
|||
|
En temps normal, on a le choix d'afficher les signatures ou non. C'est là :
Configuration > Options > Affichage des discussions Gemunan þa mæla þe we oft æt meodo spræcon, þonne we on bence beot ahofon, hæleð on healle, ymbe heard gewinn; nu mæg cunnian hwa cene sy. -- The Battle of Maldon |
|||
|
14.12.2011, 20:57
|
|||
|
|||
|
Dans les options de configuration de ton profil, tu peux décocher une case "Afficher les signatures des utilisateurs dans leurs messages.", ça t'évite ce désagrément.
EDIT : croisé Elendil Demons run when a Good Man goes to war.
|||
|
14.12.2011, 21:00
|
|||
|
|||
|
Incidemment, je ne retrouve plus le menu qui permet de configurer sa signature.
J'ai l'impression que ce n'est pas l'affichage des signatures qui est défaillant, mais le fait que certaines catégories d'utilisateurs ont perdu le droit d'avoir une signature. Gemunan þa mæla þe we oft æt meodo spræcon, þonne we on bence beot ahofon, hæleð on healle, ymbe heard gewinn; nu mæg cunnian hwa cene sy. -- The Battle of Maldon |
|||
|
14.12.2011, 21:04
|
|||
|
|||
|
Merci pour l'info sur les signatures
|
|||
|
15.12.2011, 10:53
|
|||
|
|||
|
Le problème est effectivement assez étrange. Côté administration des groupes d'utilisateurs, certains intitulés d'options sont inexistants, dont celui de la signature, qui est pourtant bien coché.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai." |
|||
|
15.12.2011, 14:19
|
|||
|
|||
|
Et du coup est-ce qu'il pourrait y avoir un rapport avec le problème de gestion des avatars ?
|
|||
|
|

Recherche
Liste des membres
Calendrier
Aide