Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A l'insu de mon plein grè
23.11.2004, 20:16
A l'insu de mon plein grè
Il semblerait que mon site ait été référencé depuis juillet (fp12.fr.st) alors que je n'avais rien demandé... Bon ok je dois être le seul à me plaindre mais bon, je n'aime pas trop ce site, car C le premier que je faisait et de plus il n'est pas complet... Lorsque je sortirais mon site sur mon jeu de rôle, là ok j'aimerais que vous me référenciez, mais pas ce vieux site... merci l'enlever Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
23.11.2004, 20:26

Euuuh... notre objectif est d'être exhaustif, il y a une majorité de sites qui ont été référencés par nos soin...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
23.11.2004, 20:56

A la manière de Google, les sites sont référencés par la soumission de leur auteur ou de manière systématique par les modérateurs.

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
24.11.2004, 09:21

ok ok bon de toute façon c'est pas trop grave... Smile

vous vous amusez à chercher tous les sites, ou vous avez un moteur comme google ??
24.11.2004, 13:05

On cherche les sites à la mimine Smile
Mais Google est notre ami Wink

En fait c'est plus au hasard de notre propre navigation dans les flots du web Razz

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Poster une réponse 

Aller à :