Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Si Yrch ne vient pas à moi ...
13.11.2002, 16:11
Si Yrch ne vient pas à moi ...
alors je vais à lui ...

pour vous annoncer puisque je ne peux toujours pas accéder au truc qui me permet de modifier moi meme (si je tapes un accent circonflèxe là mon clavier bug !!!) la description de mon site !!!

MISE A JOUR !!!!
allez voir les nouveautées (quelques exclu' à mon avis !!!)

http://chroniqueschantdefer.free.fr
et inutile de surcharger le forum d'ici, là bas vous avez plein de façons de m'indiquer vos appréciations

Email / Forum
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
12.03.2003, 17:13
juste pour les curieux ...
deja un grand merci à Yrch et Tolkiendil si j'en crois mon tracker :
http://extremetracking.com/open;geo?login=uzbad

et ici encore pour vous renvoyer dans ma modeste demeure (l'url est dans le post au dessus ou simplement en cliquant sur le www la dessous...)

Et je suis enfin heureux (et épanoui de lire TROIS revues sur mon site !!!!!) au passage j'aurais bien aimé aussi des avis (je reclame encore) des pro du yrch .... enfin ceux qui ont batis ce bel instrument !

et pour ceux qui ont des questions sur les nains, alors là plus de pardon !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
12.03.2003, 21:27
Re: juste pour les curieux ...
Anglin a écrit :Et je suis enfin heureux (et épanoui de lire TROIS revues sur mon site !!!!!) au passage j'aurais bien aimé aussi des avis (je reclame encore) des pro du yrch .... enfin ceux qui ont batis ce bel instrument !
Celui plutôt Wink Je pense qu'une grande majorité à quand même été fait pas Narya, pour ce qui est de revues je crois qu'il est temps que je mette la mienne à jour Rolling Eyes Sinon, trois revues, c'est sans compté les trois autres de toi ainsi que les deux d'admins/modérateurs
14.03.2003, 17:24
merci
a toi et à tous ceux qui occupés se donne le temps d'y apposer un peu leurs avis ...
14.03.2003, 18:59

Oué donc cela ne tient pas compte de moi alors, je n'ai ni le courage, ni le temps pour alimenter le moulin, c'est déjà pas mal que je l'ai construit nan ? Smile
14.03.2003, 22:02

Narya a écrit :Oué donc cela ne tient pas compte de moi alors, je n'ai ni le courage, ni le temps pour alimenter le moulin, c'est déjà pas mal que je l'ai construit nan ? Smile
Bah le moulin tourne, et on il est suffisamment alimenté pour ne pas s'arrété Wink Plus sérieusement, tu as fais toute la structure du site (tu continues d'ailleurs Very Happy ) Et avec Fëagond, Turambar, les autres modérateurs que j'oublies ainsi que bien sûr tout les participants, le moulin tourne même très bien je trouve Wink
02.04.2003, 15:51
en tout cas
GRAND MERCI A VOUS POUR CES DERNIERS JOURS ET CONNEXIONS NOMBREUSES SUR MON SITE

Embarassed J'en reviens pas d'etre classé aussi haut !
11.04.2003, 10:18
Relooking
RELOOKING COMPLET, votre avis SVP .....

l'URL est la meme que plus haut !!!
11.04.2003, 18:09

Je ne suis pas de Yrch! (pas assez de temps...) mais promis, je passerai un jour Smile

G.
11.04.2003, 23:13

Promis je jette un coup d'oeil dès que j'ai de nouveau une connexion cable... J'en profiterai pour faire une nouvel revue...
12.04.2003, 12:59
Chouette
Perso, j'aime beaucoup!

Moins chargé que la précédente version, sans perdre son style un peu "classe" (dans le bon sens du terme), c'est une belle refonte!

Ceci dit, ça n'engage que moi, je ne participe pas activement à Yrch et je ne suis pas webmaster Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
12.04.2003, 19:30

Yes Anglin! ça déchire! félicitations!
14.04.2003, 11:25
Meric
Merci beaucoup
cependant pour regrouper tous ces avis, j'aimerais bien recevoir vos avis soit sur yrch:
http://yrch.com/site.php?id=245
Pour moi les revues ça compte bien pour m'adapter un peu !

soit directement chez moi sur Forum ou par E-Mail !(sur le forum j'ai ouvert un sujet pour ça...)
Et franchement donc c'est pas les moyens qui manquent donc ... et comme ici en ce moment c'est un peu dur de connecter (c'est bien dommage d'ailleurs vu la qualité de Tolkiendil... que ce forum bug un peu ...)
14.04.2003, 15:49
Re: Meric
Anglin a écrit :et comme ici en ce moment c'est un peu dur de connecter (c'est bien dommage d'ailleurs vu la qualité de Tolkiendil... que ce forum bug un peu ...)
Comme tu le sais, c'est inhérent aux fora sur free.fr... Crying or Very sad
14.04.2003, 15:55
et oui
pourtant par un "heureux" ou "malheureux" hasard je ne suis pas aussi fréquenté, ce qui pose d'autant moins de soucis ... (et encore une bilbonerie dont je rafolles ....)

Ce qui ne m'empèche pas d'aller sur mes revues le plus souvent possible et d'esperer y lire de nombreuses choses Rolling Eyes
02.08.2004, 17:07
Re: Relooking
Anglin a écrit :RELOOKING COMPLET, votre avis SVP .....

l'URL est la meme que plus haut !!!

tiens je dis la même chose pour ce 2 aout - version 3.01 on-line ...
22.02.2007, 13:26
RE: Si Yrch ne vient pas à moi ...
y-a-t-il une bannière dispo pour référencer ou faire un lien chez moi de Yrch ???
en 468x60 hein Zelph'
22.02.2007, 13:48
On a que le logo que tu peux trouver en page d'accueil ( http://www.tolkiendil.com/images/yrch-logo.gif ) ou un autre logo qu'on a parfois sur le côté comme ici http://www.tolkiendil.com/partenaires.php ( http://www.tolkiendil.com/images/award.gif ) des jolis logos réalisés par Romain Soulcié si je ne me trompe pas.

Si tu veux vraiment une bannière, je regarderai pour te faire ça, même si mon talent en la matière n'est pas des plus extraordinaires.

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
22.02.2007, 13:53
garde ton temps pour ce que tu as d'important Zelph' Wink
j'essaierais de faire ça de mon côté Wink
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Maj Yrch! Tikidiki 4 2 034 19.09.2015 00:46
Dernier message: Tikidiki
  Yrch! désormais sur Facebook ! Zelphalya 0 1 079 26.10.2014 21:52
Dernier message: Zelphalya
  Qu'est ce que Yrch! ? j-r-r-tolkien 4 4 699 02.01.2014 21:10
Dernier message: Zelphalya
Idea Refonte d'Yrch! Meriadoc 27 16 939 31.12.2010 09:26
Dernier message: Elendil