Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Point
#1
Enquête sur une confrérie « Le Seigneur des Anneaux » (3348 mots)
Des milliers d'adeptes ont investi le monde fantastique de J. R. R. Tolkien. Un phénomène qui dure depuis cinquante ans -2002-12-13 - N° 1578 - Société - page 74 - 1. Editions Arda. 2. « Tolkien, sur les rivages de la Terre du Milieu », Christian Bourgois. 3. Presses de la Renaissance.
Christophe Labbé et Olivia Recasens


Voilà je dois apparaitre dedans, mais bon je parie que demain vous aurez un petit mot de ma part juste là dessous décrivant ma haine des journalistes... M'enfin...
Je vais acheter ce truc et on en discutera ensuite !
Répondre
#2
ouah, euh j'vais voir ca ...
héééééé mais que vois-je ? des avatars persos ? et le ]-N-[ qui prend mon dessins de Narya... ca ca me fait plaisir !
Répondre
#3
Bon, en effet, c'est de la merde, j'ai pris 7 ans dans l'article !

ON m'a entre autre confondu avec Cédric Fockeu et on m'a fait dire des trucs que j'ai jamais dit !!! ENtre autre une phrase au sujet des umlis qui sont une "insulte au maîîîîîîîîître" !

Ce qui est certain c'est que je n'emploie JAMAIS ce qualificatif pour Tolkien... Ca suce !

Je vous ferais un compte rendu détaillé...
Répondre
#4
warf! c'est qu'on a des admins célèbres ici!! lol!
message sans intérêt juste pour dire que je vais acheter le point demain...
Répondre
#5
Fait le pas !
Pas un rond pour cet amassi de conneries !

voir : http://fr.groups.yahoo.com/group/ardalie/message/8274
Répondre
#6
ben en fait je l'ai pas acheté, je l'ai feuilleté seulement, et j'ai vu qu'ils n'y avaient que quelques mots de notre cher co-admin.
Par contre, je sais pas ce qui m'a pris, moi qui achètes jamais de magazine, j'ai acheté Talismag, il y a avait l'air d'y avoir des articles intéressants...
JAMAIS VU un tel ramassis de conneries, je ferais référence à tout, mais pour vous doner une idée, ils disent qu'Elrond est sans doute le plus vieil elfe à fouler la Terre du Milieu... et il y en a des dizaines comme ça. Je peux affirmer que les gars qui ont fait ces articles n'ont pas vraiment lu le sda... tss tss...
Répondre
#7
Ca c'est clair que des conneries dans les magazines y en a ...
par contre, j'ai été très agréablement surpris par le concours sur le site du magazine Phosphore (www.phosphore.com) sur le Seigneur des Anneaux, passqu'il y a des questions pointues. la preuve, t'as trois niveaux de 30 questions, premier niveau 30/30 2ème 29/30 et dernier 28/30. Bon je ne vous cache pas que je content de mon score, mais voilà quoi .. allez vois si vous voulez y a des questions pas faciles.
Répondre
#8
]-N-[, tu voudrais pas publier ici le contenu de l'article où tu es cité, pour pouvoir faire un droit de réponse ?
Répondre
#9
28/30 29/30 et 21/30 je crois que j'ai craque sur la fin... mais je vous le recommande
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)