Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Thibault Montbazet - Un Trou de Hobbit (Smial)
#1
[Image: tmo1.gif]

Merci pour vos commentaires
Répondre
#2
Sympa comme tout... Il y a vraiment quelque chose de vivant dans ce dessin...
Répondre
#3
Un peu d'herbe verte n'aurait pas fait de mal à ton dessin qui est simple et explicite
Répondre
#4
C'est un joli dessin qui donne envie d'imaginer le reste, d'ouvrir la porte et de visiter l'intérieur du smial Smile
Répondre
#5
juste une petite chose, vu que l'arbre semble être dessus le trou, ça doit être un peu gênant avec les racines non ?
Répondre
#6
Merci beaucoup pour vos réactions et vos suggestions, j'ai 13 ans et j'ai besoin de ce genre d'avis. Merci !
Répondre
#7
Voila, un dessin bien proportionné, le trait est sûr, la composition est agréable, avec cette diagonale qui traverse l'espace, les ombres et la lumière sont equilibrées. Rien à redire... Smile
Tuor a envie d'imaginer le reste, perso je dirais que j'ai envie que tu imagines le reste, Denethor, et que tu nous l'offre en dessins.
Répondre
#8
Un dessin sympatique, c'est chaleureux et agréable...beau dessin

Bravo !
Répondre
#9
c'est trop choupinou! un dessin digne d'un hobbit, il manque plus qu'un semi homme avec sa pipe et son pichet de bière dans la main, attendant sur le pas de la porte... exemple à ne pas suivre bien sur (ils sont cons ces hobbits quand même)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Galerie - Clara Lang - Un couple de hobbit Tuor 3 4 810 02.02.2010, 10:50
Dernier message: Elsie
  Galerie - Vincent Hirn - Hobbit Tuor 4 6 406 17.02.2009, 17:15
Dernier message: DRELIN
  Galerie - Allan Barbeau - Bilbo le Hobbit - Une réception inattendue Tuor 5 9 390 09.02.2007, 15:29
Dernier message: Alf
  Galerie - Allan Barbeau - Bilbo le Hobbit - Grillade de mouton Tuor 2 6 348 09.02.2007, 15:28
Dernier message: Alf
  Galerie Thibault Montbazet - Minas Tirith Teretwen 5 9 321 01.05.2004, 18:40
Dernier message: VORONWË

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)