Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
topic d'entraide pour les traductions !
#9
Lorsque l'on a de solides et réelles connaissances comme Edouard (Kloczko) il est très bénéfique de vouloir les transmettre par des stages ou des ouvrages mais ça... C'est en-dessous de tout. :cry:

Ca me désole à un point de voir ainsi son oeuvre exploitée à mauvaise escient...

J'ai écrit un mail chargé à ce site avec lien vers ce sujet. Je compte bien qu'il s'expliquent mais les ayant déjà contacté par le passé, je me doute qu'ils n'oseront pas intervenir... Ils savent ce qu'ils font.

Il y a définitivement 2 catégories de personnes : ceux qui aiment les langues de Tolkien et apprennent à manifester patience et respect pour elles et ceux qui trouvent tous les prétextes (le plus souvent fallacieux) pour se faire mousser grâce à elles, voir même à s'enrichir (ce qui, à mes yeux, est le tort le plus grave que l'on puisse leur faire :cry: ).

Comprends-tu mieux mon ressentiment phoenlx ?
Répondre


Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Votre avis sur des traductions quenya et sindarin Aikanáro 3 4 712 17.01.2017, 00:30
Dernier message: aravanessë
  A LIRE !! : Demandes de traductions pour tatouage, gravure ou autres Elendil 0 33 398 11.04.2013, 07:01
Dernier message: Elendil
  besoin d'aide pour des traductions. chenoa92 33 36 189 01.02.2010, 23:54
Dernier message: Elendil
  Qqs traductions pr les amateurs et ceux qui veulent m'aider! Elenwë 7 13 922 09.12.2003, 17:09
Dernier message: Legolas

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)