Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Transcription en tengwar de "Et Endorello Earenna utúlien..."
#18
Kloczko a écrit :Bon... alors mes chers amis lecteurs de ce forum, vous savez à présent pourquoi le net est un espace un peu trop libre pour apprendre ou comprendre des choses compliquées, comme le sont les langues elfiques du Pr. Tolkien.

Sur ce je vous laisse. Un conseil avant, laissez tomber le Net, lisez plutôt les écrits de ce cher Pr. T. après avoir apris l'anglais bien sûr !Wink

elfiquement vôtre,

Edouard Kloczko

PS Mon msn est ouvert lui en revanche pour des questions ou des dialogues constructifs.Wink
Il me semblait que la discussion était close
kloczko a écrit :J'ai aucune intention de poursuivre ici une pseudo-discussion .
Alors pourquoi la continuer pour faire un message aussi inutile que désagréable. Surtout quand, pour une fois il y a eu une explication digne d'interêt.

kloczko a écrit :1 hildinya est écrit par Tolkien avec un hyarmen, par avec un aha (voir par exemple http://www.forodrim.org/daeron/mdtci.html DTS 38 )

2 omentielvo est écrit avec un vala, au lieu d'un wilya car étymologiquement -lvo gén. de -lva dérive de -lwa (voir DTS 26 au mm site)

3 dans le poème de Galadriel : sinda- est écrit avec un silme (s) et non comme on pourraît s'y attendre avec thúle, car sida-vient de la racine thind-...

Ca suffit maintenant, ce forum n'est pas un défouloir pour dire "le Net y'a que des incapables et des mauvaises informations".

Merci de se contenter d'argumenter et citer, sinon merci de s'abstenir.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'aide pour traduction Quenya puis transcription Tengwar Clerc-obscur 29 2 116 Il y a 4 heures
Dernier message: Clerc-obscur
  Demande d'aide / relecture pour transcription en Tengwar Ogria 3 679 23.01.2024, 15:41
Dernier message: Ogria
  Demande d'aide sur une traduction en Quenya et une transcription en Tengwar Torgga 2 628 15.01.2024, 08:53
Dernier message: Torgga
  Traduction en quenya et transcription en tengwar tattoo vanilline_svt 14 2 219 24.11.2023, 08:16
Dernier message: vanilline_svt
  Demande de Traduction en quenya et confirmation d'une transcription en tengwar Sämæl 5 984 08.11.2023, 13:05
Dernier message: Zelphalya
  Transcription en Tengwar pour Molly & Anaïs jlysander 7 3 081 19.08.2022, 20:05
Dernier message: Elendil
  Transcription de l'anglais vers le tengwar (méthode orthographique) kkangel 2 2 697 15.04.2021, 23:06
Dernier message: kkangel
  Transcription du nom sindarin Morwen en tengwar usage général Zelphalya 2 2 705 09.04.2021, 10:53
Dernier message: Elendil
  Transcription en tengwar annatar Saraka 2 2 677 27.07.2020, 23:05
Dernier message: Saraka
  transcription tengwar Eowyn et Célian Adanedhel 10 6 766 12.09.2019, 14:48
Dernier message: Dwayn

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)