Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les nouvelles Terres du Milieu d'Emmanuel de Rhune
#23
bonjour a tous . je suis l'auteur des nouvelles terres du milieu. 
Je comprend vos détractions diverses, il est vrai que poursuivre une œuvre telle que celle du 
maître, peut paraître présomptueux pour de fervents admirateurs, tel que vous tous. 
Pour répondre a certains, non, cela n'est pas fait pour faire des bénéfices, (ont ne fait que peut de revenu avec l'écriture) sur une œuvre.
Cette démarche était faite, déjà pour ma propre personne de continuer les balades dans les terres. 
La terre du milieu et un monde ouvert, plein de secret a découvrir, et surtout pour la génération actuelle qui ne connaît 
que Harry Potter comme classique de l' heroic Fantasy.
Il est vrai que j'ai nommé quelques personnages de nom usuels, courant sur la terre. 
pareil, rien de pécunier en cette démarche. 
Pour les critique sur l'écriture, je l'accepte, on ne peut pas plaire a tout le monde. Il est vrai que des puristes tel que vous 
sont les premiers témoins et protecteurs des langues, et je le conçois.
Voila pour cette première discutions entre nous. vous pouvez bien sûr y répondre.
Je signal aussi que les lumières d'Angmar, le tome 2 sont dispo depuis mai 2020.
Amicalement ... Emmanuel de Rhune
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les nouvelles Terres du Milieu d'Emmanuel de Rhune - par Emmanuel de Rhune - 06.12.2020, 11:56

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  des nouvelles de JRRVF? Thorondor 9 14 368 14.02.2015, 10:11
Dernier message: ISENGAR
  Nouvelles promenades en pays hobbit Ingieris 13 18 326 30.09.2013, 14:25
Dernier message: Sevrance
  Concours de nouvelles - Le Magazine Littéraire Druss 2 6 705 28.12.2012, 12:21
Dernier message: Belgarion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)