Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Donjon de Naheulbeuk
#1
Vous connaissez? c'est extra (enfin perso) je trouve ça assez marrant :
http://www.popolweb.free.fr/MP3.htm

Wink
Répondre
#2
Euh oui sauf que le site original et officiel est là :

http://www.penofchaos.com/donjon
Répondre
#3
le donjon de naheulbeuk, j'ai entendu parler de ça dans les DVD des "dossiers du manga", un magazine sur les manga et anime qui était diffusé il y a 2 ans et qui a été arrété pour je ne sais quelle raison.

les dossier du manga et son DVD, j'ai adoré, mais le donjon de naheulbeuk, j'ai trouvé ça nul et sans intérêt, je n'avais même pas compris ce que c'était, et pourquoi c'était mis avec les manga et anime avec lesquels ça n'avait aucun rapport.
Répondre
#4
Ça n'a effectivement que peu de rapport avec le manga, puisque c'est une parodie du déroulement d'un jeu de rôle. « Nul et sans intérêt », c'est ton point de vue et tu es le premier que je connaisse qui dit cela.
Répondre
#5
oui, bien sur que ce n'est que mon point de vue et non pas un fait, je n'ai jamais dit le contraire Shocked .
ce n'est pas parceque je ne precise pas que ce n'est que mon avis personnel que ça sous entend que j'affirme mon opinion comme une verite.

j'ai de plus en plus le sentiment que tu crois que j'impose mes opinions comme des verites et que je ne tolere pas les avis differents Shocked , je ne sais pas d'où te viens cette idée Sad , et si c'est dû au style avec lequel je m'exprime, sois assuré que c'est bien loin de mes intentions, en toute sincérité Smile .

en plus, quand il s'agit des gouts et des couleurs... Wink
Répondre
#6
Non, je n'insistais pas sur toi ; n'importe qui aurait dit cela que j'aurais répondu de la même façon. C'est vrai que c'est la première fois que j'entends une critique de cette série.
Répondre
#7
Oui, moi aussi Razz C'est génial le Donjon (selon moi Razz), Vive Pen of Chaos (l'auteur)
Répondre
#8
Le travail fait par ces gens est tout bonnement extraordinnaire..., c'est un site à conseiller fortement!!
Répondre
#9
À pisser de rire, ça fait un moment déjà que je suis fidèle à l'aventure et je me demandais justement si on en parlait ici (heureux de voir que oui)

car la BD vient de sortir Mr. Green

Citation :3e semaine de janvier 2005 : la BD est dispo désormais, au prix public de 12,50 euros. En France au moins, pour les autres pays, légèrement plus chère d'après mes infos.
Circuit libraires : Elle se trouve en Librairies Bd, Fnac, virgin, Cultura, certains hypers et autres surfaces librairies... ainsi que sur les sites libraires marchands habituels.
Circuit jeu de rôle : Elle sera distribuée en magasins jeu de rôle par le 7eme Cercle.
Au Québec : au minimum, sur Amazon Canada. En Belgique : on la trouve dans les librairies à un prix plus proche de 14 euros, et sans doute sur quelques sites. Suisse : j'ai vu qu'on la vendait sur des sites marchands, pas de news pour les librairies.
Répondre
#10
Oui moi aussi j'adore cette serie et si on suit l'enumeration qui est faites lors de la marche des compagnons on va en avoir encore pendant un petit moment. MAGNIFIQUE!!!!
Répondre
#11
Ouais c'est vraiment très drole et l'histoire est bonne !
Répondre
#12
Ouai et je croisqu'il n'ya pas que l'histoire qui est bonne (l'elfe)!!!!!
Répondre
#13
tien je savais pas que la BD étai sortie... je vais me l'acheter de suite !!!!
Répondre
#14
Bon, d'un commun accord avec moi-même et la présidence de l'asso, j'ai décidé de migrer ce sujet vers les sujets hors-Tolkiendil Smile

G.
Répondre
#15
Je viens d'en ecouter le premiere saison.C'est enorme je me suis tellement marré que j'ai reveillé mes voisins...
Répondre
#16
A noter que Pen of Chaos (l'auteur) vient de terminer et de mettre en ligne l'épisode 20, soit le 5 de la deuxième saison, disponible comme toujours à l'adresse donnée par Turb quelques posts plus haut : http://www.penofchaos.com/donjon
Répondre
#17
Oui moi aussi je connais le Donjon de Naheulbeuk je trouve ça excellent ! bon, d'accord, ça vole pas très haut mais j'ai toujours été bon public et même les blagues nazes quelquefois ça peut faire rigoler Laughing
je pense qu'ils devraient sortir une parodie du sda, ça pourrait peut-être marcher... quoique c'est quand même du déjà vu, mais bon... Confused
Répondre
#18
yes je suis en train de telecharger le 20 !! vive le donjon !
Répondre
#19
Quand je les ai pris pas moyen de telecharger apres le 16
Tu les trouve Où ?
Répondre
#20
Celebril a écrit :A noter que Pen of Chaos (l'auteur) vient de terminer et de mettre en ligne l'épisode 20, soit le 5 de la deuxième saison, disponible comme toujours à l'adresse donnée par Turb quelques posts plus haut : http://www.penofchaos.com/donjon
L'ancien rôliste que je suis t'est éternellement reconnaissant. J'avais cru l'aventure terminée après l'épisode 15... Que du bonheur !
Répondre
#21
tu vas sur "miroir"
Répondre
#22
Le Donjon de Naheulbeuk, c'est vraiment exellent, j'ai rarement vu quelquechose de site drole! Laughing
Répondre
#23
Le donjon de Naheulbeuk, avant j'avais connu ça dans les DVD des "dossiers du manga", c'était une espèce de courte séquence en live, et j'avais trouvé ça nullissime et sans intérêt.

Mais j'ai découvert la BD voici quelques semaines, et j'ai trouvé très marrant, bien drôle. Humour déjanté, au ras des pâquerettes, mais hilarant.
Répondre
#24
Content que tu es changé d'avis!C'est tout à ton honneur...Je n'ai pas encore commencé la saison deux mais je vais m'y mettre, j'essayais de patienter le temps que toute la saison deux sorte (pas avant perpete), je craque! Razz
aravanessë
Répondre
#25
Je me permets de rappeler à toutes celles et ceux qui adorent Naheulbeuk qu'il existe aussi une autre parodie, écrite celle-ci, qui vous fera mourir de rire :
Les Aventures de Kalon le Barbare

Vous y retrouverez les parties P.-M.-T. de votre adolescence avec des PJs cupides à souhait et incapables de la moindre initiative louable, du grand art ! Very Happy
Répondre
#26
J'aime beaucoup cette saga, l'épisode 20 truffés de référence m'a beaucoup fait rire

(mais c'est quoi un gigowat ? ^^)

Même si je trouve que l'histoire n'avance plus beaucoup, ce qui est dommage, j'attend toujours avec impatience les nouveaux épisodes.
Répondre
#27
gigowat: deformation de giga watt (puissance d'un milliard de watts), pour que le nom ressemble a celui du gigot (la cuisse de boeuf ou de mouton qu'on mange)
Répondre
#28
Merci de cette précicion, mais ce n'était qu'une référence à mon passage préféré de l'épisode 20 et aucunement une question ^^
Répondre
#29
j ai decouvert le donjon de naheulbeuk grace au sujet et je doit dire que c 'est tres bien j'adore Smile
J'attends les prochains episodes avec impatience!
Répondre
#30
Wiizzzz a écrit :J'aime beaucoup cette saga, l'épisode 20 truffés de référence m'a beaucoup fait rire
On notera également l'excellent "J'ai pris un coup de mortensen sur le bras" lors de la bataille contre le Troll berserk, en lieu et place de la traditionnelle morgenstern, c'est Viggo qui serait content d'entendre ça ! Laughing
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)