Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Paténcroutelfique
#1
Rainbow 
Bonjour à tous,

Comme le laisse suggérer mon pseudonyme je suis un paté en croute elfique.

L'aspect culinaire n'est pas abordé alors que il est plein de ressources.

Mithrandir était friand de paté en croute elfique, nombre de mes congénères sont tombés sur le champ de bataille. Plus précisément dans l'assiette de Gandalf.

Je suis disposé à vous partager la recette pour me préparer.

Meilleurs Dégustations.

Paténcroutelfique
Répondre
#2
J'aime ce pseudo !

Bienvenue sur le forum. Nous sommes quelques amoureux de bonne chère, tu ne devrais donc pas dépayser ici Wink
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue parmi nous Paténcroutelfique ! Smile

Je suis curieux de connaître la recette dont tu parles, et suis persuadé qu'elle trouvera parfaitement sa place dans la section Essais (ou Humour Razz ) !
'"Think not that you must leave our house tomorrow of need; for none do so - nay, all may remain while a tale remains to tell which they desire to hear."'
Vairë à Eriol, Le Livre des Contes Perdus
Répondre
#4
(08.07.2021, 17:48)Bergelmir a écrit : J'aime ce pseudo !

Bienvenue sur le forum. Nous sommes quelques amoureux de bonne chère, tu ne devrais donc pas dépayser ici Wink

Tu es le fils de Þrúðgelmir ?
Répondre
#5
(08.07.2021, 17:53)Loye Othelorn a écrit : Bonjour et bienvenue parmi nous Paténcroutelfique ! Smile

Je suis curieux de connaître la recette dont tu parles, et suis persuadé qu'elle trouvera parfaitement sa place dans la section Essais (ou Humour Razz ) !

Le monde de Tolkien est réel et la recette du paté en croûte elfique est tout aussi réel. Donc essais et humour ne me paraît pas adéquat. Par contre je veux bien gérer la section culinaire.
Répondre
#6
(08.07.2021, 18:11)Paténcroutelfique a écrit : Tu es le fils de Þrúðgelmir ?

Tout juste ! Mais j'ai plus de coffre Mr. Green
Répondre
#7
Miam, voilà qui fait envie! Bienvenue à toi!
Bladorthin
"Et puis, bien sûr, je compose quelques chansons. Ils les chantent à l'occasion, uniquement pour me faire plaisir, je pense..." (SdA, II,1)
Chaine Youtube: le Hobbit chanté en français
Répondre
#8
(08.07.2021, 18:14)Paténcroutelfique a écrit : Le monde de Tolkien est réel et la recette du paté en croûte elfique est tout aussi réel. Donc essais et humour ne me paraît pas adéquat. Par contre je veux bien gérer la section culinaire.

Une version végétarienne est-elle possible (condition nécessaire pour avoir mon vote) ?
Répondre
#9
Il en faut pour tous les goûts...  Very Happy
Alors bienvenue à toi !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)