Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bienvenue
#1
Bonjour tous je sais pas trop ou aller mais donc je fais au pif! je suis nouvelle !! donc voila j'adore ce site qui est une petite merveille et voila!! Very Happy Very Happy
Répondre
#2
C'est vrai qu'on ce demande souvent où dire des trucs comme ça Rolling Eyes
(http://forum.tolkiendil.com/viewtopic.php?t=747 Wink )

Mais Bienvenue sur le forum Nayla Wink !
Répondre
#3
Nayla a écrit :Bonjour tous je sais pas trop ou aller mais donc je fais au pif! je suis nouvelle !! donc voila j'adore ce site qui est une petite merveille et voila!! Very Happy Very Happy
Sois la bienvenue, Nayla !
Répondre
#4
comme on dit chez nous (sur le chat notemment) :
Aiya Nayla !

Au plaisir de te lire bientôt Smile

Garion
Répondre
#5
bienvenue a toi Nayla Very Happy
Répondre
#6
Nayla a écrit :Bonjour tous je sais pas trop ou aller mais donc je fais au pif! je suis nouvelle !! donc voila j'adore ce site qui est une petite merveille et voila!! Very Happy Very Happy

Aiya Nalya ! Smile
Répondre
#7
Petit coucou de bienvenue!
Very Happy Elsie
Répondre
#8
Bijour bijour a toi...
welcome!!!!
Aiya!!
et... bienvenu!! Smile
Répondre
#9
Bon bé je my mets moi aussi
Bienvenu à toi ami tolkiendil.
Répondre
#10
Hé ben ça c'est un acceuil Very Happy !
Répondre
#11
Et bien!! Shocked pfiou! merci MERCI tous!! quel acceuil en effet!! je ne m'y attendait pas! Laughing ça me fait plaisir! Very Happy
et Garion, nous nous sommes deja vu sur le chat sauf que vous ne le saviez surement pas mais sur le chat je suis sous Nyneave Nyn' pour les intimes Wink c'est mon ancien pseudo, que j'ai garder pour le chat! Smile
et une derniere chose, aiya veut dire bienvenue? pardonnée mon incultité!! pourtant je suis censée connaitre pas mal de chose sur le monde de Tolkien!!
Répondre
#12
Bonjour, moi aussi je suis nouvelle, tout comme Nayla .je voulais pas arriver comme un cheveux sur la soupe en pleine discussion... ce site est une vrai mine de renseignements, je l'aime beaucoup !
Répondre
#13
Bienvenue Lindorëa !
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#14
Bienvenue à toi Lindorëa et au plaisir de te lire sur le forum comme sur le chat

Lòrien
Répondre
#15
Au temps pour moi Nayla "Sedai" Wink
Et bienvenue aussi à Lindorëa Smile

Je dois dire que les pseudos sont très beaux à entendre Smile

Garion
Répondre
#16
Lindorëa a écrit :Bonjour, moi aussi je suis nouvelle, tout comme Nayla .je voulais pas arriver comme un cheveux sur la soupe en pleine discussion... ce site est une vrai mine de renseignements, je l'aime beaucoup !
Bienvenue Lindorëa Wink

Citation :ce site est une vrai mine de renseignements
J'en connais un qui va être content... Rolling Eyes
Répondre
#17
Je t'ai déjà vu sur un autre sujet, mais je te dis tout de même bonjour...

Elsie
Répondre
#18
Bon, ben…
Bienvenue Nayla et à toi aussi Lindorëa!!!
Répondre
#19
Bienvenue a toi Lindorëa Smile !
Répondre
#20
Allez, c'est mon tour... Alors, bienvenue en bloc à tous les noueaux passés et à venir... Smile
Répondre
#21
Very Happy !!!BIENVENUE!!! Very Happy

Silm
Répondre
#22
Merci beaucoup !!!!

Lindorëa
Répondre
#23
Aë Nayla et Lindorëa!
bienvenue à Tolkiendil l'Encyclopédie de Tolkien! Very Happy
Pour ton info particulière Naya, Aiya n'est pas d'origine elfique au premier abord à moins d'une erreur il provient de l'Américain Hiya(issu de Hi!).
en tout cas que votre vie sur Tolkiendil xous soit profitable. Laughing
Répondre
#24
Harakiwi a écrit :bienvenue à Tolkiendil l'Encyclopédie de Tolkien! Very Happy
Malheureux !!! Shocked

Tolkiendil n'a pas pour vocation de n'être qu'une encyclopédie sur Tolkien, loin de là !
Tolkiendil est avant tout un lieu de partage de connaissance et de création autour de l'oeuvre de Tolkien... Smile
Répondre
#25
Bon ben comme c'est le sujet des bienvenues, bienvenue à Celebrimbor, à Balin, et à Tom Thorson Wink .




Telperion.
Répondre
#26
Eh bé ! On peut dire que les bienvenues durent longtemps ici, c'est une preuve (sil en fallait) de la convivialité du site et de ses membres ! Merci à toi Telperion, et les autres aussi, et coucou aux nouveaux comme aux anciens ! Smile
Répondre
#27
puisqu'il semble que ce soit un rituel alors à mon tour merci aussi pour la bienvenue; j'aurai dû venir il y a quelques mois déjà sur ce forum, comme j'en avais parlé avec Alf, mais j'étais très occupé par ailleurs. maintenant c'est chose faite.
Répondre
#28
Celebrimbor a écrit :puisqu'il semble que ce soit un rituel

Le sujet "Bienvenue" ? Ben pas depuis trés longtemps, mais je trouve que c'est une bonne idée ; personnellement, je suis toujours content quand quelqu'un arrive sur le forum pour parler de Tolkien Smile ...

Au fait j'ai oublié Vincent dans mon post Wink , donc Bienvenue à toi aussi Vincent Very Happy !

Telperion.
Répondre
#29
Bienvenue aux nouveaux !

(oui je suis pas original. et alors? je vais pas leur dire : allez vous faire voir Smile )
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#30
Tom Thorson a écrit :Eh bé ! On peut dire que les bienvenues durent longtemps ici, c'est une preuve (sil en fallait) de la convivialité du site et de ses membres ! Merci à toi Telperion, et les autres aussi, et coucou aux nouveaux comme aux anciens ! Smile

Ben.. on avait pensé au début mettre les petits nouveaux dans la fosse aux Uruks en guise de bizutage, mais y sont pas en forme en ce moment...

Elsie
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)