Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Photo de J.R.R. Tolkien
#1
bonjour.
moi aussi je cherche une image très précise de tolkien.
Pour être précise, je cherche, une photo quelconque de Tolkien quand il était jeune, ou alors une descripotion ferait aussi l'affaire.
si vous pouviez me donner un lien pour accéder à l'image ou me l'envoyer si vous en posséder une.
merci d'avance et à bientôt
Répondre
#2
la par exemple
[Image: tolkien.jpg]
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
[Image: tolkien.jpg]
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
et à l'armée
[Image: tolkien_army.jpg]
Répondre
#3
Ben dit donc Shocked ... J'ai jamais vu ces images sur le web, même dans le DVD de la communautée de l'anneau elles y sont pas !

Merci à Anglin Smile ...

Telperion.
Répondre
#4
ps : si tu les veux en version papier, elles figurent dans l'édition Bourgois 2002 de la Biographie de Tolkien par Carpenter.
je ne sais pas pourquoi l'édition précédente (ni celle de Pocket) ne les proposait pas ...

Vincent
Répondre
#5
vincent a écrit :ps : si tu les veux en version papier, elles figurent dans l'édition Bourgois 2002 de la Biographie de Tolkien par Carpenter.
je ne sais pas pourquoi l'édition précédente (ni celle de Pocket) ne les proposait pas ...

Vincent
Est-ce que ce sont exactement les mêmes ? J'ai la biographie de Tolkien par Carpenter, il y a bien des photos mais ce ne sont pas les mêmes. Dans mon edition j'ai Tolkien et son frère, Tolkien vers 16 ans, Tolkien à l'armée... Tout cela pour demander si il n'y aurait pas des différences entre les éditions...
Répondre
#6
je voulais dire : si tu veux des photos...
ce ne sont pas les mêmes !
(il n'y a donc pas différentes éditions)
Very Happy
Vincent
Répondre
#7
pour ma part j'ai juste recherché un peu grace à Google en tapant J.R.R. Tolkien dans la recherche d'images !!!
Répondre
#8
Anglin a écrit :[les images d'Anglin]
. Shocked OUAH! la tete!!! sur la photo du milieu on dirais le gars qui jou dans babe! mdr! Laughing Laughing Laughing
ps: bien sur ce n'ai pas pensé mechament car j'aime beaucoup j.r.r. tolkien! Wink
_votre ange gardien_ Cool

[vu la place prise par les photos qui sont de toute façon un peu plus haut, j'ai décidé d'éditer ce message pour les enlever.
Lilith]
Répondre
#9
Ah, Ange a encore oublié les consignes qu'elle a reçu en Mp Smile
'tention Wink

G.
Répondre
#10
Belgarion a écrit :Ah, Ange a encore oublié les consignes qu'elle a reçu en Mp
'tention
Pardon! je recommençerais plus promis!!! :cry: :cry: :cry: Sad
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)