Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
changement de pseudo
#1
Bug 
máriesse,

je m'appelais "Tapani" (l'équivalent finlandais de Stéphane), mais j'ai voulu "quenyariser" mon prénom et ait donc opter pour l'essekilme "Sefanwë".

Merci à Zelphaya pour m'avoir simplifié la tâche.
Anar kaluva tielyanna
Répondre
#2
Peut-être gagnerais-tu à le mettre dans ta signature (vide pour l'instant), serait-ce que pour un temps ?
Répondre
#3
(18.04.2018, 11:24)Dwayn a écrit : Peut-être gagnerais-tu à le mettre dans ta signature (vide pour l'instant), serait-ce que pour un temps ?

Que veux-tu dire ? Est-ce par rapport à mon profil ? Guide-moi, je ne suis pas très doué...
Anar kaluva tielyanna
Répondre
#4
Hum, j'ai dû mal m'expliquer.

Reprenons depuis le début : je suppose que tu postes cette annonce pour que l'on fasse bien le lien entre ton ancien pseudo et ton nouveau. Si c'est bien cela, je t'enjoins à mettre ton ancien pseudo dans ta signature (le bandeau qui s'affiche automatique en bas de chaque message ; par exemple "L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai." pour Zelphalya), afin que le lien entre ton ancien et ton nouveau pseudo soit fait plus facilement.

Je ne t'apprends rien, mais tu peux effectivement changer cette signature dans la configuration.
Répondre
#5
Il me semblait aussi que ce serait une bonne idée (à laquelle je n'avais pas pensé).
Répondre
#6
Ben, moi non plus Laughing

Le problème, c'est que je ne sais pas comment faire. Sad

Si quelqu'un peut marquer "anciennement Tapani", il aura toute la bénédiction d'Ilúvatar (et la mienne). Mr. Green
Anar kaluva tielyanna
Répondre
#7
Dans la bannière tout en haut (qui dit Bienvenue, Sefanwë) il y a une option "Configuration" sur laquelle tu peux cliquer. Là-dedans, tu regardes le Menu > Votre profil > Signature, tu cliques, et là pif pouf, tu n'as plus qu'à écrire ce que tu veux. Durée de l'opération estimée trente secondes.
Répondre
#8
Merci Hofnarr.
Anar kaluva tielyanna
Répondre
#9
C'est une possibilité qui n'est pas à notre main dans l'espace perso ? Il faut passer par un admin ?
Répondre
#10
Pour changer de pseudo oui Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)