Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Laica Olorëa
#1
Bonjour à tous,
Il y a maintenant quelques années, je suis tombé dans la marmite de récits magiques de M. Tolkien, et, si je ne suis pas devenu très fort comme un certain guerrier roux à tresses (loin de là Mr. Green ), je n'en suis pas sorti tout à fait indemne.
J'ai lu beaucoup de ce qui avait été publié à l'époque (il y a 15 ans), du SdA à "Faërie et autres textes", commencé à apprendre le Quenya avec les cours de Helge Fauskanger... avant de partir explorer d'autres horizons au bout de quelques années de Tolkienisme intensif!

Ayant eu la joie de rencontrer il y a un mois Zelphalya lors de la fête de la sorcière à Morbecque, je vous rends visite sur Tolkiendil, et me suis remis à explorer les Terres du Milieu (on relit notamment le SdA avec ma fille).

Je vous remercie de toutes les richesses présentes sur le site et le forum, et espère bien rencontrer nombre d'entre vous au détour d'une discussion du forum, voire un jour en réel à une autre fête du fantastique...

Amicalement,
Le rêveur en vert
Répondre
#2
Bienvenue sur le forum !

On est justement ce WE à une autre fête de la sorcière mais à Villeneuve d'Ascq cette fois, au Musée de Plein Air Smile

Au plaisir de te recroiser !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Bienvenue Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#4
Bienvenu sur le forum Smile ! Et belles lectures/conversations !
Répondre
#5
Bienvenu à toi,
On a du se rencontrer sur le stand sur lequel j'etais avec Zelph
A bientôt Very Happy
Répondre
#6
Bienvenu !
Répondre
#7
Merci à tous pour votre accueil! Very Happy
Chris59 et Zelpalya, ravi de vous avoir rencontrés.
Votre action porte ses fruits, je viens de commencer "Les enfants de Hurin" que j'avais chez moi depuis 1an et demi sans l'avoir ouvert!
(sur cette confession, je cours me cacher, et je reviendrai quand je l'aurai fini!)
A bientôt.
Répondre
#8
Super ! Bonne lecture !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)