Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Melenwë
#1
Star 
Bien le Bonsoir à toutes et tous!!
Je suis l'Elfe Melenwë,""petite"" nouvelle se perdant parmi vous..J'espère qu'il n'y a pas d'Orques!!!! Brrrr...
J'espère que je pourrais parler et converser de choses et d'autres,apprendre des langues Elfiques de JJR Tolkien..et autres,je suis ouverte !
D'ailleurs,je lis le Silmarilion,en ce moment.
Je suis ici,entre autre pour avoir des traductions,mais,je verrais dans le lieu adéquat!Mr. Green
Voire me faire des amis,qui sait???...Je me sens bien seule là ou je vis et je suis si timide!!!!
Je suis Chamane Féerique,c'est à dire que,avec mes capacités psychiques,j'ai des liens particuliers avec les autres mondes,le Petit Peuple par exemple,dont les Elfes font partie.Avec leur collaboration,je m'emploie à guérir notre bien aimée ARDA par des soins énergétique et mon Amour pour elle.
Le Petit Peuple,bien qu'érigé au plan d' Enfantillage,Contes de Fées,etc..et Diabolisé par le Christianisme,EXISTE BEL ET BIEN....
Je suis aussi très Spirituelle ,la tête ailleurs à converser avec Eux(Anges,Elfes...les Esprits)
Vous avez là,une bien spéciale personne!! Une Elfe Incarnée !!!!
Ah!! Etre différent!!! Tout un programme dans ce Monde si matériel!!!
Le cœur est une qualité que beaucoup sous estiment!

Bisoux Elfiques à vous tous!
Namarië.

Melenwë
Répondre
#2
Bienvenue à toi Melenwë. Pour ma part, je me sens plutôt l'âme d'un hobbit ou d'un nain voyageur mais à tous les elfes de bonne volonté, je dis Mellon Smile

Tu trouveras certainement ton bonheur ici en termes de traduction je pense. N'hésite pas à flâner dans toutes les sections, il y a un peu partout des trésors cachés pour qui prend le temps de les déterrer!
Répondre
#3
Bienvenue à toi amie du surnaturel et des mystères du monde.

Je n'ai jamais eu la chance de converser avec des êtres mystiques. C'est pour ça que la littérature fantastique et les légendes m'intéresses tant.

A bientôt!
Répondre
#4
(01.06.2017, 21:06)Melenwë a écrit : Le Petit Peuple,bien qu'érigé au plan d' Enfantillage,Contes de Fées,etc..et Diabolisé par le Christianisme,EXISTE BEL ET BIEN....

qui dit ca?

Bienvenue ici Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#5
(02.06.2017, 10:19)Arwen a écrit :
(01.06.2017, 21:06)Melenwë a écrit : Le Petit Peuple,bien qu'érigé au plan d' Enfantillage,Contes de Fées,etc..et Diabolisé par le Christianisme,EXISTE BEL ET BIEN....
qui dit ca?

Bien trop de personnes malheureusement,en passant par la famille.
C'est pour cela que je suis traitée d'anormale ou femme enfant,ce qui est blessant.
A 37 ans,je ne sais pas comment faire pour le vivre pleinement..J'en parlerais dans un autre post,car,j'ai besoin d'aide...Et je n'en trouve pas.J'ai beau en discuter avec des gens,comme Loan Liège qui est comme moi,je n'ai aucune réponse..Même négative...

Je re réponds car,je ne sais pas ce que j'ai fabriqué encore...Smile
Beaucoup trop de personnes n'y croient pas ou ne veulent pas y croire..Sacré scepticisme !!!!
Pas assez Elevés spirituellement..En commençant par la famille.
"Pourquoi je n'ai pas une fille normale???" "Femme enfant" ou "Rêveuse" ou Imaginative".
Heu,je dois dire que j'ai 37 ans!!!
C'est que cela me pose des réels problèmes pour se réaliser,s'aimer,s'épanouir !
C'est mon "truc",ma passion,mes ressentis et j'ai la seconde vue. Et alors!!! ???
Ce peut être une Bénédiction comme une Malédiction. Il faut bien se protéger et savoir refermer les portes des Autres Mondes.
Comme le vivre.... sans peur des jugements???
A savoir que je ne suis pas dans une grande ville !!!!
J'en parlerais dans le lieu adéquat ..

Melenwë
Répondre
#6
Bonjour et bienvenue parmi nous Melenwë. Je te prie de bien vouloir éviter au maximum d'utiliser le gras, l'italique et le soulignement, uniquement lorsque c'est vraiment utile, car cela nuit à la bonne compréhension de tes messages. Merci d'avance Smile
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#7
Désolée,je vais éviter à l'avenir....Je ne savais pas .

Melenwë
Répondre
#8
Bienvenue à toi Melenwë ! Smile
Répondre
#9
Bienvenue
Répondre
#10
Merci Sire Agmar!!!
Tout le plaisir est pour moi !

Melenwë
Répondre
#11
oups...je pensais avoir souhaité la bienvenue et puis non ! alors bienvenu chez nous.
Répondre
#12
soit la bienvenue Melenwë !
I. M.
For east or west all woods must fail...
Répondre
#13
Merci! Merci !Merci !!!

Je vous souhaite un bon Week End !!! Besos doulces ""Melon"" !

Melenwë
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)