Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation des propriétés de l'Abricot
#1
Bonsoir !Mr. Green(rire)
Il est très saint de manger des abricots, il est donc de toute évidence très saint de lire mon post.(rire)
L'abricot est aussi très beau a voir, j'imagine que vous voyez ce que cela traduit.(rire)

Je pourrais continuer mais je suis trop modeste pour ça (rire)
Sachez donc que je suis fan depuis 6ans et que je suis fan de l'univers de la collection,d'ailleurs je ne trouve pas le topic pour collectionneurs ! (rire)

Bonne soirée !Mr. Green (rire)
Répondre
#2
Bienvenue Abricot !

Pour ta collection tu peux nous la détailler ici même si tu veux.

Qu'as-tu lu de Tolkien et comment tu l'as découvert ? Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
J'ai découvert Tolkien en retrouvant mon coffret de LOTR au fond de mon garage !
J'ai pas beaucoup de temps, ça fait déjà plusieurs années que je n'ai pas lu le seigneur des anneaux mais j'ai récemment lu la nouvelle traduction du hobbit.

Ma collection n'est pas encore très fournie, j'ai déjà les chroniques du hobbit,la mini statue nazgul et la clé d'Erebor de chez Weta.
J'ai aussi les guides officiels des films du hobbit et les livres-films classiques mais j'ai prévu d'acheter l'édition collectors "middle-earth" ainsi que beaucoup,beaucoup de statuette de chez Weta.
Je prévois surtout la série des casque, Lurtz et Boromir à Amon En, Galadriel a Dol Goldur, Gandalf le gris, Azog commander of legions, Grond et le troll de combat, les trois statue de Smaug (miniature,buste et la grande mais je pense qu'elles seront en rupture avant que je ne puisse les acheter celle là )

Et bien sûr j'attends avec impatience la SDDC 2017 !Mr. Green
Après faut que je suive avec le reste de ma collection donc ça va pas être facile.

Ça paraît beaucoup mais c'est vraiment ma passion donc je pense les obtenir toutes assez rapidement même si cela va être impitoyable pour le porte-monnaie.Mr. Green

La photo arrive bientôt mais vu que je suis en plein déménagement, les statuettes sont rangés et bien emballés !
Répondre
#4
C'est vrai que nous n'avons que peu de collectionneurs de figurines. Depuis que Thibalu a revendu la sienne, je n'en connais même plus aucun dans mon entourage personnel ou numérique !

Je ne connais pas bien le monde : Weta c'est une filiale de Workshop ? Ce sont des figurines à peindre du coup ou pas ?

En tous cas, bienvenue ici,

aravanessë
Répondre
#5
Salut !

Weta est une marque crée par PJ.
Cette même marque DE devise en plusieurs sections notamment Weta Digital qui s'occupe des effets spéciaux de différents films, c'est elle qui a modélisé l'armée des elfes et des orques dans la bataille des cinq armées par exemple...
Il y a aussi Weta Workshop qui s'est occupée des costumes et des armes de ces mêmes films comme le costume de Thranduil ou le bâton de Gandalf...
Weta produit aussi des statuettes.
Voilà le lien . http://www.wetanz.com
Ce sont des statuettes toute prête elle ne sont pas à peindre.
Pour les armes, United cutrely http://www.unitedcutlery.com

J'ai oublier de précisér le soldat uruk-hai,le baleog et Eowin et le soldat orque du premier âge dans la liste.
Répondre
#6
Bienvenue à toi Abricot !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)