Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation du p'tit nouveau
#1
Bonjour à tous ! Smile

Dans le monde réel, on m'appelle Math et je suis un jeune professeur de sciences économiques et sociales. Difficile de trouver un lien entre cela et le monde de l'imaginaire, je vous l'accorde.

Cela n'a pourtant pas empêché ma passion pour l'imaginaire de grandir au fil des années. Je suis toujours heureux de pouvoir échanger avec des amateurs de Tolkien. Ses oeuvres me fascinent et ses ouvrages ne sont jamais bien loin de ma lampe de chevet (oui, je suis un être nocturne). Je me suis inscrit sur ce forum avant tout pour apprendre et pour échanger avec vous, amoureux de la Terre du Milieu.

J'ai connu Tolkiendil en faisant quelques recherches sur internet, mais c'est aussi grâce aux membres (vraiment sympas par ailleurs) de l'association rencontrés durant le salon fantastique de Paris que je me suis intéressé aux productions de l'association et à ce forum. J'ai finalement décidé de sauter le pas aujourd'hui (oui, je suis très lent comme bonhomme).

Et ne vous inquiétez pas, j'ai beau être prof, je reste un individu calme, serein et sympathique.

Mais seulement pendant les vacances Wink
Répondre
#2
Je te souhaite la bienvenue !
Répondre
#3
Bienvenue !

On a quelques autres enseignants sympa dans le coin ^^

On s'est peut-être vu au Salon Fantastique du coup Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
Haha bienvenue, et oui ne t'en fais pas, nous sommes quelques profs dans l'association, et tous sympathiques !
Bienvenue Smile
Répondre
#5
Entre ici, ami rêveur, et sois assuré que tes espoirs ne seront pas vains! ^^

Au plaisir d'échanger ensemble sur différents sujets.
Répondre
#6
Salut à toi !

Je crois que le monde de l'imaginaire n'est jamais bien loin de quoi que ce soit, et que sur tout le territoire de l'esprit des portes s'ouvrent pour qui sait les voir.
Répondre
#7
Merci à toutes et à tous pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir Smile

Très belle phrase Hofnarr. En espérant pouvoir continuer à voir et ouvrir de nombreuses portes.

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous ! Smile
Répondre
#8
Bienvenue à toi Smile
"Le plus grand de notre ordre est Saruman le Blanc."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation d'un nouveau venu Ereinion 13 17 411 20.09.2009, 21:44
Dernier message: Nostoreth
  Ma présentation de nouveau membre Elros Tar-Minyatur 18 16 294 01.09.2006, 20:11
Dernier message: Nerdanel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)