Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de contacts
#1
Bonjour à tous, je me demandais si l'un d'entre vous connaît le moyen de contacter Vincent Ferré si possible, ou tout autre auteur qui pourrait m'aider à répondre à un interwiew que j'ai préparé dans le cadre d'une étude des inspirations de Tolkien. Si quelqu'un peut me donner ce moyen, je lui en serai très reconnaissant.
Répondre
#2
Envoie-nous un mail à asso[at]tolkiendil.com, nous lui transférerons et il te recontactera rapidement. En autres auteurs, on peut également contacter Léo Carruthers, qui avait participé aux reportages et documentaires diffusés sur Arte l'année dernière, Isabelle Pantin, qui a écrit sur le sujet dans Tolkien et ses légendes. Et sinon il y a quelques-uns d'entre nous qui ont écrit les ouvrages l'Encyclopédie du Hobbit et le Monde des Hobbits, qui peuvent éventuellement te répondre également.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#3
Je tiens à dire que Leo a un emploi du temps très chargé. Il avait déjà refusé une interview que je devais faire il y a quelques mois car il a plusieurs projets sur le feu, dont un avec moi-même qui nous prend du temps. Je ne sais pas si Vincent est plus facilement joignable cette année, mais comme l'a dit Druss, Tolkiendil regorge d'auteurs sur Tolkien très compétents.

A.
ᛘᛅᛚᚱᚢᚾᛅᚱ ᛋᚴᛅᛚᛏᚢ ᚴᚢᚾᛅ᛬
Répondre
#4
Il y a effectivement d'autres auteurs moins pris...

Pour éviter de donner du travail de transfert de mail, il me semble que l'adresse mail de Vincent Ferré est, sinon carrément publique, au moins largement à la portée de la première recherche venue : http://www.pourtolkien.fr/spip.php?rubrique6
Répondre
#5
Merci à tous, je ne sais pourquoi mais l'adresse publique ne s'est jamais présentée à moi malgré mes recherches. Lesquels d'entre vous seraient-ils prêts à répondre à mes questions en cas de non-réponse de Vincent Ferré?

Merci encore
Répondre
#6
Je me défausse sur plus compétent que moi en la matière Smile
Répondre
#7
D'autres personnes s'il vous plaît? Smile
Répondre
#8
Ça dépend du sujet des questions et si c'est à l'écrit ou pas Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#9
Bonjour Saga,

Éventuellement, je peux me rendre disponible pour répondre à quelques questions.
Tu peux me joindre par mp sur Tolkiendil.

I.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)