Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour à tous,

Petit amateur de Tolkien et de son univers enchanteur depuis la fin de mon adolescence, ayant dévoré le Seigneur des Anneaux lors de ma terminale, le Hobbit. Le Silmarillion, lu et découvert plus tardivement, et Roverandom, tout récemment.
Je me présente à vous afin d'en connaitre plus, de découvrir et partager avec vous les œuvres et l'univers de Tolkien.

Je connais le forum depuis quelques années, mais je n'ai eu l'occasion de m'inscrire. Pourtant, promouvoir l’œuvre de Tolkien m'intéresse et je souhaite agir en ce sens. Ainsi je pourrais en apprendre plus, le connaitre davantage que par les lectures et les savoirs transmis.

Sinon j'ai 32ans, vit en Alsace, j'aime la lecture, la poésie, les films et les séries, les jeux (plateaux ou vidéos). Je suis doux, propre, affectueux, sociable et joueur ... Ah non c'est le chat.

En tout cas, merci à tous.
Répondre
#2
Bienvenue Nichiren Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Bienvenue ! Very Happy
"Le plus grand de notre ordre est Saruman le Blanc."
Répondre
#4
Bienvenue à toi...très drôle le coup du chat !
Répondre
#5
Bienvenue chez nous !
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#6
Bienvenu parmi nous Wink
Répondre
#7
Un ami de Tolkien et de nos amis mes chats est forcément bienvenu ^^ N'hésite à parcourir la section Arts et à nous faire partager tes poèmes si le coeur t'en dit.
Répondre
#8
La bienvenue !!!
a.k.a Mairon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)