Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Daeron
#1
Bonjour, ça fait déjà plus de deux semaines que je me suis inscrit sur ce forum et je ne me suis pas encore présenté.

Pour commencer, je vais vous expliquer comment j'ai découvert J.R.R. Tolkien ou plutôt le monde magnifique qu'il a su créer ; Alors que j'avais une dizaine d'années, je me suis mis au jeu de rôle papier (bien avant l'invention du format numérique) et notamment à J.R.T.M. (Jeu de Rôle des Terres du Milieu) et Rolemaster, où je campais le rôle d'un semi-elfe guérisseur. Quand j'ai vu l'étendue du monde créé, je pensais que c'était l'oeuvre d'un groupement de personne et en fait non ! c'était l'oeuvre d'un seul homme.

Ayant vu qu'il y avait un film d'animation "Le seigneur des anneaux" par Raph Bakshi (je sais c'est déplorable, mais je n'étais pas un féru de lecture à l'époque), j'ai pu compléter partiellement mon manque de connaissances. Après, c'est le cheminement classique quelques années après: Bilbo le hobbit, Le seigneur des anneaux et le Silmarilion. Ensuite, j'ai eu un passage à vide, qui m'a mené vers des choses bien plus noires, jusqu'à l'écriture. Voilà d'où vient mon goût pour la prose.

Avec la sortie des films de Peter Jackson, j'ai redécouvert tout ce monde féerique ; j'ai enfin trouvé une nouvelle source d'inspiration pour mes écrits et j'espère pouvoir vous en faire profiter pleinement, bien qu'ils restent un peu léger et fantaisiste par rapport à l'oeuvre originale ! N'est pas Tolkien qui veut !!!
C'est sous le nom de Dαεroη que je me présente à vous et je souhaite au plus profond de mon coeur pouvoir faire honneur à ce nom d'empreint.
Répondre
#2
Bienvenue Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Bienvenu parmi nous Wink
Répondre
#4
Bienvenue !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bon anniversaire Daeron ! Zelphalya 13 10 059 21.04.2017, 07:43
Dernier message: Daeron

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)