Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
23/06 - Dino Peronne - Le destin de Narsil 1/9
#1
[Image: dpo13.gif]

Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
Une idée intéressante, je me réjouis de voir la suite.
Répondre
#3
Dino nous fait carrément un roman, ça promet !!!
Répondre
#4
Joli. Vivement la suite !
Répondre
#5
Exusez moi c'est une image sans dessin Sad (et en meme temps ca me fait rire car on ne peut rien dire sur cette "chose" lol...)
Répondre
#6
mais non mais non !
c'est dans notre ésprit que tu dessine ! avec ces phrase tu nous laisse imagine ce dessin magnifique qui te trotte dans la tete !
la je vois une bataille , des nuages et le soleil qui perce ces nuages en direction de la lame !
Répondre
#7
moi c'est le graphisme qui me fait rêver, ça fait vraiment roman hisorique, épopée...
vite Dino, la suite!!

Pour Iluvatar: l'art ne se limite pas a des images...
Répondre
#8
Cette image est une belle introduction ... il est certain que l'on attend la suite .. Wink
Elle me fait penser aux tous premiers fims muets ... quand les dialogues étaient affichés en plan fixe entre deux séquences.

Je m'interroge sur la technique (infographie, carte à gratter ?) Rolling Eyes
Répondre
#9
teretwen a écrit :Cette image est une belle introduction ... il est certain que l'on attend la suite .. Wink
Elle me fait penser aux tous premiers fims muets ... quand les dialogues étaient affichés en plan fixe entre deux séquences.

Je m'interroge sur la technique (infographie, carte à gratter ?) Rolling Eyes


Je l'ai fé en info.
Je n'aurais pas eu la meme qualité avec la carte à gratter...
Répondre
#10
C'est une excellente idée ça !!
A quelle "fréquence" paraîtra la suite ??La première page est déja très euh... comment dire ...elle stimule l'imagination, c'est dur à dire .... Wink
Répondre
#11
Dans la galerie "image", pour introduire les dessins sur Narsil, j'ai du faire un commentaire afin d'expliquer les raisons de cette longue série racontant l'histoire de Narsil...

Mon intention est de vous expliquer plus en détail chaque image : Les raisons, symboles, techniques (euh pas trop com mm Wink ) etc etc...

Pourquoi ?

Car je trouve ca dommage de ne pas donner un petit commentaire pour qu'on puisse mieux comprendre les démarches du dessinateur...Donc à partir de maintenant je commenterais tous mes dessins ! Evil or Very Mad
Répondre
#12
Donc...

Sur cette première planche j'ai voulu une introduction assez énigmatique et mysterieux, le fond noir emplifie ces deux sensations exepter les runes qui entourent l'image qui révèlent quelques indices.
Je me suis inspiré de l'introduction du film : le seigneur des anneaux, la communauté de l'anneau, lorsqu'on voit le titre sur un fond noir.

Disons que la chose la plus importante sur cette planche était le fond, un fond noir qui exprime l'inquiétude, la fin ou le début de quelque chose, l'ancienneté, le passé.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  01/01/04 - Dino Perrone - Le palais d'Eru [-Nenya-] 13 17 108 13.12.2010, 17:46
Dernier message: Andreth Endordil
  20/01/04 - Dino Perrone - Gripoil Vigdis 9 14 340 13.12.2010, 17:30
Dernier message: Andreth Endordil
  Galerie - Pascal Legrand - Narsil Tuor 6 9 970 25.11.2010, 21:51
Dernier message: Andreth Endordil
  Galerie - Pascal Legrand - Narsil (gros plan) Tuor 2 4 514 13.11.2006, 22:25
Dernier message: Tuor
  Galerie - Dino Perrone - Le siège de Minas Tirith Tuor 6 12 036 09.09.2006, 23:37
Dernier message: May
  Galerie - Dino Perrone - Gothmog Tuor 3 6 657 08.12.2005, 18:18
Dernier message: Theomerden
  Galerie - Dino Perrone - Gwaihir Tuor 0 3 752 08.12.2005, 11:25
Dernier message: Tuor
  30/04 - Dino Perrone - Tom Bombadil [-Nenya-] 7 11 289 22.11.2005, 09:36
Dernier message: Celebrimbor
  09/06 - Dino Peronne - Bateaux elfiques [-Nenya-] 14 15 249 08.11.2004, 22:35
Dernier message: Volindë
  20/01/04 - Dino Perrone - L'armée du Mordor Vigdis 6 10 145 02.09.2004, 17:29
Dernier message: j-r-r-tolkien

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)