Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mae Govannen
#1
Mae Govannen,

fan de JRRT depuis toujours, j'ai commencé ma première lecture du sda en 1984.
D'ailleurs, l'un de mes premiers jeux vidéo était The Hobbit sur Oric 64 (ça ne doit rien évoquer aux moins de 25 ans ça!!).
J'ai eu aussi toute ma période jdr avec MERP, et je crois avoir joué à presque tous les jeux de cartes et jeux de plateau sur l'univers du sda et du hobbit.

Enfin, je sévis sur lotro depuis 2004 (quoique plus trop actif depuis 2-3 ans) et certains d'entre vous ont dû croiser mes persos à l'époque où j'étais à la tête de la "Griffe et le Velours", ou ont peut-être lu le fameux "Velouté" que nous avions édités sur 5 numéros à l'époque.

Voilà, tout cela pour dire que je suis content de m'inscrire à vos côtés.

Ma venue est aussi motivée pour vous avertir que j'ai organisé sur BTLV, à l'occasion de la sortie de la bataille des 5 armées, l'intervention de Paul-Georges Sansonetti (chargé de conférence sur les mythes et les symboles) afin qu'il nous dévoile, pendant une heure, les secrets de l'univers de Tolkien. Bien que la webradio soit payante, j'ai obtenu que le podcast soit gratuit et puisse profiter à tous les fans de Tolkien.
Donc n'hésitez pas à l'écouter (en cliquant ci-dessous) et à me faire un petit retour pour me dire ce que vous en avez pensé!

Paul-Georges Sansonetti – La symbolique chez J.R.R. Tolkien

Antoine


Note de la modération : Tolkiendil ne cautionne en aucune façon la webradio diffusant ce podcast. La politique et l'ésotérisme n'ont pas leur place sur notre site et notre forum. Tout message concernant cette Webradio ou d'autres sujets qu'elle évoque que ce podcast sera supprimé. Merci de votre compréhension.
Répondre
#2
Wink 
Bienvenue!

Un Oric 64! J'avais même oublié ce nom!Smile

A cette époque héroïque de l'ordinateur individuel (dit OI) j'avais un Commodore64 et je jouais à ShadowFax ou Forbidden Forest!Very Happy
Dorées les feuilles tombent, mais le rêve se poursuit
Là où l'espoir demeure, les eaux chantent sous la nuit
Répondre
#3
Yep, tu as raison, c'était Oric 48 et commodore 64!! J'ai fais un mix des 2!!
Répondre
#4
Oui et c'est pour ça que les possesseurs du Commodore64 pouvait charrier ceux de l'Oric48 avec sa pauvre RAM de 48k! Very Happy
Dorées les feuilles tombent, mais le rêve se poursuit
Là où l'espoir demeure, les eaux chantent sous la nuit
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mae govannen, na vedui ! Bergelmir 34 25 054 17.04.2018, 19:17
Dernier message: Bergelmir
Tongue Mae govannen! Faerestel 14 13 554 12.11.2011, 15:23
Dernier message: Faerestel
  Mae govannen - na vedui ! Corchalad 18 21 642 07.11.2011, 22:52
Dernier message: Elendil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)