Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Mithrandil
#1
Mae Govanen,

Moi c'est Mithrandil, fervent fan de Tolkien depuis bien 9 années, je vous rejoins aujourd'hui afin de partager avec vous des moments d'interactions autour de notre auteur et en apprendre davantage sur certains détails qui envahissent La Terre Du Milieu.Very Happy

-Comment as-tu découvert Tolkien ?

Comme beaucoup d'entre vous je pense, par le biais des films de Tolkien, on va dire que j'ai tout de suite accroché à cet univers. Par la suite j'ai commencé à m'intéresser à l'auteur et j'ai lu ses oeuvres principales.

-quelles activités pratiques-tu autour de Tolkien?

Je dois dire que j'ai à peu près tout fait...
que ce soit au niveau de la lecture, du visionnage des films, de la peinture, de la collection d'armes, les jeux vidéos...
aujourd'hui je m'intéresse à la rédaction d'articles autour des films de Peter Jackson et principalement de Bilbo le Hobbit

-Pourquoi t'es-tu inscrit sur Tolkiendil?

Si je viens aujourd'hui sur ce site c'est,comme je l'ai dis précédemment, pour apprendre sur le monde de Tolkien, partager, communiquer...
Aussi afin de pouvoir organiser des rencontres dans différentes villes avec des fans afin de discuter, débattre etc...

Voilà, je pense avoir dis l'essentiel sur moi, en espérant passer de bons moments avec vous! Very Happy
Répondre
#2
Bienvenu Mithrandil

Il existe sur le site, quelques présentations d'adaptations audiovisuelles dont celles de Peter Jackson, si tu souhaites partager tes travaux, la section Divertissements t'en sera très reconnaissante Mr. Green

Par ailleurs, une IRL est en cours de préparation sur Paris, on devrait donner plus d'infos sous peu. Wink

Encore bienvenue Smile
Répondre
#3
Bienvenue Smile

Tu te situes où ?
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
Bienvenue Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#5
Très bien Lennie c'est avec plaisir que je vais le faire !
Zelphalya, j'habite à Brest en bretagne Very Happy.
Merci pour votre accueil !
Répondre
#6
Bienvenue !
Répondre
#7
Salut à toi Mithrandil! Smile
Répondre
#8
Bienvenue à toi et à la Bretagne
a.k.a Mairon
Répondre
#9
"Degemer mat dit" Wink
Répondre
#10
Merci beaucoup !

Merci beaucoup !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)