Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour à vous tous,

Je viens me présenter sur ce très respectueux et instructif forum que je consulte très régulièrement. J'ai donc sauté le pas : je me suis inscrit.

J'ai 42 Ans. Photographe et vidéaste de formation, qui parfois prend une feuille de dessin et laisse courre à ma modeste fibre artistique. Et grand amateur et collectionneur d'éditions originales.

J'ai connu Mr Tolkien avec évidemment Le seigneur des anneaux en 1982. Je fus assez désorienté par l'ampleur de l'oeuvre et peut-être pas assez "mûr" pour apprécier totalement cette épopée. Tout en sachant que ce livre était plus qu'un simple livre. Je repris cette histoire quelques années plus tard pour ne plus la lacher, jusqu'à aujourd'hui. Mr Tolkien (ainsi que HP Lovecraft et Philip K Dick) m'accompagne depuis quelques temps déjà et je n'ai pas encore "tout" lu, fort heureusement. De plus je me considère comme un débutant averti.
Je me permet de me joindre à vous pour continuer ma formation dans l'univers de Mr Tolkien qui est vaste et infini.
Répondre
#2
Bienvenue Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
... Un arbre: un artiste. Quoi de plus normal ? Wink Welcome !

Nous sommes tous des débutants, avertis plus ou moins. Je suis peintre et dessinateur, et je suis toujours curieux de voir le travail des autres, même celui d' un enfant de six ans. PM ou fuseau sont ouverts, quoique bien que je passe de temps à autres, je ne me connecte plus très souvent. D' autres que moi pourraient être interessés également.
Répondre
#4
Lovecraft Smile

Bienvenue!
Répondre
#5
+1 avec Tikidiki. Smile

Welcome !
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#6
Bienvenue Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#7
Merci à vous !!! Très content d'être sur Tolkiendil !
Répondre
#8
Bienvenue chez nous !
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#9
Bienvenue !
Comme disait Coluche, j'ai connu un homme averti qui en valait 2, il était tout seul et il était bien emmerdé !
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)