Sujets : 700
Oui, ce n'est pas la première fois que ça arrive. Je ne sais pas s'il s'agit de leur processus de relecture qui est défaillant ou bien s'il y a eu une inversion avec une version antérieure de l'article.
EDIT : ah bah comme ça, il a été retiré depuis hier. J'espère que ce n'est que temporaire !
Demons run when a Good Man goes to war.
Night will fall and drown the sun
When a Good Man goes to war.
Friendship dies and true love lies.
Night will fall and the dark will rise
when a Good Man goes to war.
Sujets : 6
En tout cas, ça m'a permis de corriger un détail : je ne savais pas que le rendez-vous du 8 janvier 1913 à Cheltenham entre Edith et Ronald avait eu lieu dans la petite gare de Charlton Kings... je pensais bêtement que c'était à la gare de Cheltenham
Du coup, j'ai corrigé la fin de
ça
I.
(28.02.2020, 15:04)Druss a écrit : Un très long article (presque un livre à ce stade) de près de 200 pages vient de paraître sur le Journal of Tolkien Research sur la personne d'Edith Tolkien, notamment en réaction à sa représentation dans la biographie de Carpenter. Je l'ai survolé, ça semble intéressant :
https://scholar.valpo.edu/cgi/viewconten...enresearch
Il semble que cet article sur Edith Tolkien, qui avait été retiré du JTR, l'ait été car les auteurs préparent une reparution sous forme d'un livre chez Walking Tree Publishers :
https://nwhyte.livejournal.com/3353538.h...#t15826114
Night will fall and the dark will rise
when a Good Man goes to war.