Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Hey
Bon, je n'ai pas énormément de temps alors la présentation va être courte.
Je suis une fille du nom d'Alice, qui va bientôt souffler 12 bougies. Je suis une grande fan de Tolkien et j'ai enfin décidé de m'inscrire sur un forum consacré à lui. J'ai lu pas mal de chose sur lui dont une petite partie que je n'ai pas compris.
J'aime beaucoup le seigneur des anneaux, je trouve que c'est le livre le mieux réussi. Le hobbit est bien aussi de mon point de vue, dommage qu'il soit un peu trop court. Je viens ici pour en apprendre plus sur lui et ses livres mais je ne suis pas non plus une experte, il y a des choses que je ne risque pas de comprendre. Smile
J'espère pouvoir passer tout les jours, c'est normalement possible. Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire, j'espère juste bien m'amuser et en apprendre plus.
Tssüse!
Répondre
#2
Salut et bienvenue Alice,

Belle démarche à ton âge que de t'inscrire ici! Nul doute que tu progresses vite dans la compréhension du monde de Tolkien.Smile

Je suis sûr que chacune de tes questions trouvera une explication que tu puisses ne pas trouver trop complexe.

Bonne continuation sur Tolkiendil!
Dorées les feuilles tombent, mais le rêve se poursuit
Là où l'espoir demeure, les eaux chantent sous la nuit
Répondre
#3
Merci. Smile
Je l'espère aussi, surtout que mes questions sont des fois très étranges. X)
Répondre
#4
Bienvenue Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#5
Bienvenue chez nous, j'espère que tu trouveras des réponses et l'aide dont tu as besoin !
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)