Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Membres canadiens êtes vous là ?
#1
Voici un sujet dédié aux canadiens francophones de ce forum !

En effet, on nous a fait remarquer que beaucoup de choses tournaient autour des francophones d'Europe. C'est effectivement le cas vu que nous sommes majoritaires, mais n'hésitez pas à prendre des initiatives et à vous réunir sur ce sujet et ailleurs ! Je crée donc ce sujet rien que pour vous !

J'en profite pour rappeler que nous avons des smials répartis sur la France (Lille, Paris, Toulouse, Lyon) et que nous serions ravis de soutenir un smial canadien (et même plusieurs si c'est possible !).
Le principe du smial est de donner un email de contact commun qui vous permettrait de vous organiser pour vous rencontrer. Il faut donc juste une personne pour servir de lien à ce groupe. Est-ce que cela vous intéresserait d'avoir un smial ? Proposez-nous des centres géographiques pour cela.

Vous pouvez aussi vous géolocaliser sur cette carte : http://forum.tolkiendil.com/thread-3962.html

Tolkiendil est international alors n'hésitez pas à faire vos suggestions (sauf à nous proposer de traverser l'Atlantique Wink) !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#2
Même si les québécois ne sont pas légion à se faire connaître ici, je réponds afin de garder le fuseau présent. On sait jamais !
L'esprit devient ce qu'en font les pensées, car les pensées de quelqu'un déteignent sur son âme. Marc-Aurèle (121-180)
Répondre
#3
Le titre du fuseau fait un peu scéance de spiritisme. Laughing
Répondre
#4
C'était le côté marrant ^^

Ça fait aussi chauffage de salle Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour aux membres du forum Astre*Solitaire 24 16 691 10.01.2021, 17:23
Dernier message: Bergelmir
  Bonjour à tous les membres gorth 8 13 248 04.01.2014, 17:33
Dernier message: Sauron
  etes vous sentimental Maedhros 3 6 790 07.02.2003, 17:47
Dernier message: Melian

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)