Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Drerrawyn
#1
Bonjour/Bonsoir,
Je me présente, Drerrawyn, j'ai 16 ans.
Je suis d'Isère, dans un petit village nommé Chamagnieu.
En ce qui me concerne, j'aime les jeux vidéos, la programmation informatique, et surtout, les univers Fantasy. Mon activité favorite est le JdR même en ayant fait que 2 parties à mon actif.
Je me lance dans l'apprentissage du quenya pour ma satisfaction personnelle.
J'aime beaucoup la littérature fantasy, j'ai lu de Tolkien Le seigneur des Anneaux, le Hobbit, l'Ainulindalë, je suis en train de lire les contes perdus.
Je m'inscris ici notamment pour progresser rapidement (afin de trouver réponses à mes questions) dans l’apprentissage d'un Quenya fidèle à la création du Professeur.

Merci de votre accueil, et à plus tard sur le forum ou le chat !
Répondre
#2
Bienvenue Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#3
Bienvenue en ces lieux.

Avant de lire les Contes perdus, qui constituent une version ancienne et ultérieurement rejetée par Tolkien du Silmarillion, je te conseillerais de lire : (1) les Enfants de Húrin ; (2) la fin du Silmarillion ; (3) les Contes et légendes inachevés.

Au passage, les noms des langues s'écrivent sans majuscule en bon français : donc quenya, sindarin, comme français, russe, etc.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#4
Bonjour et bienvenue Very Happy !
Je vois qu'Elendil s'occupe de toi, tu me sembles donc en de bonnes mains pour "progresser rapidement (afin de trouver réponses à tes questions) dans l’apprentissage d'un quenya fidèle à la création du Professeur" !
Répondre
#5
Bienvenue !

Et bonne chance pour la découverte du quenya Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#6
Merci de votre accueil, merci beaucoup même. Pour quenya, j'ai édité et corrigé, merci de me le faire remarquer Smile
Bonne soirée à vous, et merci pour les conseils de lecture Smile
Répondre
#7
Bienvenu a toi! Smile
Parammë paramaïnen
nous apprenons par les livres
Répondre
#8
Bienvenue à toi !
a.k.a Mairon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)