Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un autre nouveau
#1
Bonjour, je m’appelle Yvain, j'ai 18 ans et j’ai lu le seigneur des anneaux ainsi que bilbon le hobbit (quand j’avais dix ans, je ne me souviens plus trop). Maintenant je lit le silmarillion, œuvre que j’apprécie particulièrement. Je n'ai pas vraiment aimé les film de Peter Jackson sans pour autant prétendre avoir saisie toute la subtilité des livres originaux.
Pour finir, ce qui m’intéresse le plus sont les peuple et les personnage les moins décrits, ceux qui gardent un voile de mystère sur leur nature ou leur histoire comme les avaris, Tom Bombadil ou Ungoliant.
Répondre
#2
Bienvenue dans ces lieux Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#3
Sois le bienvenu ici, chevalier Very Happy !
Répondre
#4
Bienvenue !
a.k.a Mairon
Répondre
#5
Merci à vous!
@Taliesin: Chevalier? Ha, mon père lisait durant l'accouchement et lorsqu'il a dût choisir un nom, il à prit celui de son bouquin!Cool
Répondre
#6
Bienvenue Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#7
La bienvenue à vous, noble compagnie. Smile
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#8
(15.08.2013, 15:02)Grii a écrit : Ha, mon père lisait durant l'accouchement et lorsqu'il a dût choisir un nom, il à prit celui de son bouquin!Cool
Et ta mère n'a pas eu son mot à dire Shocked !?
Sache en tout cas que, quelle que soit la manière dont il t'est échu, je trouve que tu portes un fort joli prénom !
Répondre
#9
Si mais ma mère disait "Haaaa PF PF PF Haaaa PF PF PF" mais c'est assez dure à porter comme prénom ! Wink
Répondre
#10
Bienvenue à toi, Grii :Wink:
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Une autre nouvelle Émalia 19 16 025 02.05.2011, 21:22
Dernier message: Meriadoc
Star Un autre Fingolfin Miura-Fingolfin 14 16 096 03.12.2008, 10:37
Dernier message: Nostoreth

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)