Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
a la recherche de 2 symboles
#1
Question 
Bonjour, je me présente Céline 30 ans
Je suis à la recherche de symboles mais je ne suis pas sûre qu'ils existent :/

j'aimerais agrémenter ma citation (tattoo en elfique) que j'ai sur les côtes par le symbole du rêve en elfique (pas le mot, mais bien un un symbole, un dessin qui pourrait représenter le rêve) ou sinon je suis à la recherche de LA fleur qui représente idéalement le monde des elfes
j'ai effectué plusieurs recherches sur le net mais je ne trouve pas ce que je veux mais par contre j'ai trouvé ce joli forum Smile
je remercie d'avance toutes les personnes qui liront mon message et qui prendront le temps d'y répondre

(j’espère avoir posté ma question au bon endroit Confused )

Bonne journée Smile
Répondre
#2
Pas de symbole qui puisse représenter le rêve dans les écritures elfiques inventées par Tolkien. Ces écritures sont basées sur un principe alphabétique ou syllabaire, jamais idéographique.

La fleur qui représenterait idéalement le monde des elfes, ce serait certainement l'elanor. Mais comme c'est une fleur imaginaire, à part te dire qu'elle est dite être de couleur jaune, cela ne va guère t'avancer.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#3
Tu peux éventuellement t'inspirer des blasons de Lúthien (voir cet essai https://www.tolkiendil.com/essais/divers...es-blasons ) ou des croquis de Tolkien dans le livre J.R.R. Tolkien, artiste et illustrateur
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
tout d'abords merci pour ta réponse Wink

arff!! je me doutais bien qu'il n'y avait pas de symbole Sad zuuuuuut lol
je vais faire quelques recherches sur cette fleur
j'aimerais tant orner ma citation Wink

hoooo super!!! merci beaucoup Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)