Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hi
#1
Bonjour,

Je me surnomme Daswhox, 24 ans, vivant quelque part dans la campagne Parisienne XD.

Je suis tombée sur votre site, via un lien de facebook; et forcément, vu que j'ai "un peu" sombré dans ce milieu ( remercions The Hobbit de m'avoir redonné une folle envie de relire tous les ouvrages),je me suis dit que ça ne sera pas mauvais de rejoindre un petit groupe qui m'a l'air fort instruit.

Je suis Illustratrice/Scénariste - même si pour l'instant, je n'en vis pas- d'ailleurs, je prépare une montagne d'illustrations du Silmarillion. bon d'avantage sur Morgoth, Sauron, les balrogs, les dragons, quelques Valars et Maiars...Mais, aussi des scènes, dont "la discorde du chant des Ainurs" que l'on m'a doucement glissé XD

A côté de cela, avec une binôme, on prépare un projet de jeu vidéo dans le genre Mythologie; avec notre propre univers qui met son temps à se construire.

Wala Wala.Mr. Green
Répondre
#2
Bienvenue! Que de beaux projets en perspective ! La Galerie t'es ouverte si tu souhaites partager tes illustrations Wink
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#3
Bienvenue à toi parmis nous, Daswhox Wink

Ce sera avec plaisir de voir tes illustrations.

Un projet de jeu vidéo... dans le genre Mythologie... très intéressant ; à votre "sauce" : intriguant. Bon courage pour la réalisation Smile
Répondre
#4
Bienvenue Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#5
Bienvenue à toi... En attendant de découvrir tes œuvres... Very Happy
Répondre
#6
Bienvenue Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#7
Bienvenue à toi. Smile

NB : Ainur, Valar, Maiar sont déjà des noms pluriels (sing. Ainu, Vala, Maia) et ne prennent pas de -s. Wink
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#8
Bienvenue !
Répondre
#9
Bienvenue
a.k.a Mairon
Répondre
#10
Merci beaucoup pour cet accueil. <3

Elendil : Merci pour la précision; je corrigerais cette faute.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)