Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Présentation] Phil
Bonjour à tous et toutes,

Je me présente à mon tour : Philippe de Paris. J'ai 45 ans et comme tout un chacun(e) ici, je relis Tolkien régulièrement sans pour autant me qualifier de "connaisseur".

Grand amateur de jeu de rôles depuis presque 30 ans, les MERP, JRTM et autres tentatives ne m'ont jamais grandement passionnées, comment voulez-vous retrouver la "magie" de Tolkien alors même qu'il est si difficile de se détacher de l'original ? Et puis il y a tellement de scories dans les bouquins de JdR...

Je m'interresse pour le moment au Hobbit et souhaite comprendre l'environnement de la Terre du Milieu à cette période bien précise du Troisième Age.

J'espère ne pas vous ennuyer avec mes questions idiotes.
Répondre
Il n'y a pas de questions idiotes Wink

Bienvenue ici ^^
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
La bienvenue à toi !
a.k.a Mairon
Répondre
Sois le bienvenu
Répondre
Bienvenue parmi nous !
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
Salut Phil !
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
bienvenue et t'inquiète pas pour les questions idiotes cela dépend juste du niveau de connaissance, il nous arrive tous d'en poser, enfin moi en tout cas ^^
Répondre
Bonjour et bienvenue, Smile
Répondre
Bonjour Phil ! Bienvenue ici !
Et comme les autres le disent : pas de question idiote ici Smile
Bonne pérégrination pour trouver tes réponses, ici et là.
"Ce que tu as, on peut te le prendre, mais ce qu'on ne pourra jamais te prendre, c'est ce que tu as déjà goûté."
Jarek Mace, l'Etoile du Matin.
Répondre
Bien le bonjour Phil et soit le bienvenu parmi nous Wink
Répondre
Pareil, mais plus Wink
Répondre
Bienvenue Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)