Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les fameux rangs du Forum
#1
Cher(es) Administrateur(trice)s

Est-il autorisé de poster ce que l'on devine comme être bon pour les fameux rangs du Forum ?
Je préfère demander avant Smile

Sauron le fourbe
a.k.a Mairon
Répondre
#2
Pas compris la question.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#3
Je parlais de divulger les rangs du forum (perian X messages pour X anneaux etc...), car je n'ai pas trouvé cette info et je me demandais si c'etait voulu par les admins.
Je me suis amusé a essayer de les devnier Smile
a.k.a Mairon
Répondre
#4
Je peux te les confirmer en privé si tu veux, mais la tradition est de préserver la devinette Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#5
J'ai bien fait de demander du coup, mais je me doutais un peu Smile
Je t'envoi un MP.

Merci
a.k.a Mairon
Répondre
#6
Moi qui ne savais pas ce qu'étaient les rangs dans un forum...

Après une rapide recherche, j'ai trouvé. C'est vrai que c'est joli, tous ces anneaux, sous son pseudo. En plus, il y a plusieurs couleurs ! Laughing Mais de là à vouloir flooder pour ça (j'ai lu qu'un membre allait flooder exprès pour grimper dans les rangs... je n'en vois pas l'utilité... >_>), où est alors l'intérêt de venir sur un forum si c'est pour ne pas faire des échanges constructifs ?

Enfin, la devinette est marrante en tout cas, pour pimenter la vie sur le forum. ^^ Je crois que j'ai compris à peu près comment ça marchait, sauf un rang... J'ai pas trop compris. Je poserai peut-être la question à Zelph quand j'y penserai une prochaine fois. Mr. Green
"Ce que tu as, on peut te le prendre, mais ce qu'on ne pourra jamais te prendre, c'est ce que tu as déjà goûté."
Jarek Mace, l'Etoile du Matin.
Répondre
#7
Moi j'aurai aimé rester Noldo.. Sad c'est le plus beau rang à mes yeux
Répondre
#8
(Euh...j'ai vu plein de sujets sur cette question de rangs. Mais n'avez-vous jamais pensé à faire "liste des membres" puis "classer par nombre de messages"...et à lire les noms des rangs associés, tout bêtement ? Just saying... Mr. Green )
Répondre
#9
huhu c'est ce que j'ai fait pour percer le mystere et apparement j'ai tout bon Wink
a.k.a Mairon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)