Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Images humoristiques et mèmes
#1
Wink 
Sur le web on peut trouver un peu de tout.


[Image: pj1QtgqlXk.jpeg]
[Image: GqOj4FoKOG.jpeg]
“ Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses. "
J.R.R. Tolkien, Contes et légendes inachevées. chap. IV.
Répondre
#2
En effet Very Happy

[Image: 5110504_700b.jpg]
Répondre
#3
Ahahhaa
“ Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses. "
J.R.R. Tolkien, Contes et légendes inachevées. chap. IV.
Répondre
#4
Une autre une autre !

[Image: 5424137_460s_v1.jpg]
Répondre
#5
Mouarf Smile
a.k.a Mairon
Répondre
#6
Et en plus, ça rime Wink
"Ce que tu as, on peut te le prendre, mais ce qu'on ne pourra jamais te prendre, c'est ce que tu as déjà goûté."
Jarek Mace, l'Etoile du Matin.
Répondre
#7
[Image: 227989_10151101482164821_624967657_n.jpg]
Répondre
#8
hehe la vache, ca va loin !
Je n'aimerais pas me faire gratter le dos par Sauron moi Smile
a.k.a Mairon
Répondre
#9
Sauron ce vernissage est pour toi Very Happy
Répondre
#10
waw trop difficle à faire ça ... mais je voudrais bien l'avoir sur mes ongles Razz Mr. Green
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#11
Oh, joli !
Irai-je dans une onglerie pour exiger ce dessin ? ^^
"Ce que tu as, on peut te le prendre, mais ce qu'on ne pourra jamais te prendre, c'est ce que tu as déjà goûté."
Jarek Mace, l'Etoile du Matin.
Répondre
#12
Étant un grand amateur de mèmes et de la relation « compliquée » entre Pippin et Gandalf, je me devais de partager ceci !


Pièces jointes Miniature(s)
   
But do not despise the lore that has come down from distant years; for oft it may chance that old wives keep in memory word of things that once were needful for the wise to know.
Répondre
#13
Juste parfait Very Happy
Doctus cŭm libro
― Proverbe latin
Répondre
#14
Très drôle ! Laughing
Répondre
#15
Excellent ^^
Répondre
#16
Pas mal Very Happy

Ma favorite Very Happy

[Image: Gandalf.jpg?200x200]
Répondre
#17
Excellent ahaha. Pour les intéressés, il y a un groupe sur Reddit consacré uniquement aux mèmes à propos de LOTR et dérivés, il y’a du lourd.
But do not despise the lore that has come down from distant years; for oft it may chance that old wives keep in memory word of things that once were needful for the wise to know.
Répondre
#18
Ou une preuve de plus de la puissance de Gandalf :


Pièces jointes Miniature(s)
   
But do not despise the lore that has come down from distant years; for oft it may chance that old wives keep in memory word of things that once were needful for the wise to know.
Répondre
#19
Je ne la connaissais pas Smile

Une légère imprécision chronologique il me semble, mais on ne va pas chipoter Smile
Répondre
#20
Accrochez-vous :p

https://lacomtedugeek.fr/compilation/le-...gent-role/
Répondre
#21
C'est censé être drôle ?
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#22
J'avoue ça m'a laissé de marbre également Neutral

Je suis pas fan des montages de la Comté du Geek en général.
Je sais pas si c'est une question de génération.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#23
J'ai rien compris non plus Mr. Green
Répondre
#24
C'est complètement débile mais ça m'a fait beaucoup plus sourire que je ne l'aurais pensé. "Fléau d'Isildur ! Rendez le Boromir à Aragorn !" Des fois il ne m'en faut pas beaucoup plus...
Répondre
#25
J'ai particulièrement apprécié le "Bâton de Gandalf ? " mais en effet le fléau d'Isildur m'a fait rire également !

Je ne suis pas un habitué de leurs montages, je l'ai juste vu passer Smile
Répondre
#26
Approche philosophique du célèbre combat (issue de la page Existencial Comics) :


Pièces jointes Miniature(s)
   
But do not despise the lore that has come down from distant years; for oft it may chance that old wives keep in memory word of things that once were needful for the wise to know.
Répondre
#27
Génial ! Merci beaucoup pour ce partage !
Répondre
#28
Pour terminer l’année sur un drame oublié (via Classical Art memes) :


Pièces jointes Miniature(s)
   
But do not despise the lore that has come down from distant years; for oft it may chance that old wives keep in memory word of things that once were needful for the wise to know.
Répondre
#29
https://www.facebook.com/NorthYorkshireP...0884851070
[Image: unknown.png]

[Image: unknown.png]

[Image: unknown.png]

[Image: unknown.png]
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#30
S'il avait été en or, c'eût été particulièrement drôle. :p
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Textes humoristiques] Le Guide du Coureur Malin : Pays de Brie - Agmar Lennie 2 5 577 21.11.2017, 16:26
Dernier message: Chiara Cadrich
  [Textes humoristiques] "Le Hobbit 2", la critique ! - Arcady Fucking Picardi Lennie 2 5 075 31.03.2017, 13:08
Dernier message: Hofnarr Felder
  [Textes humoristiques] Tom Bombadil ? La vérité - Meneldur, Belgarion, Dior & Incanus Meneldur 34 45 879 04.06.2013, 14:29
Dernier message: Dinendal Calaelen
  [Textes humoristiques] Les interviews de Prosper Poiredebeurré - Imrahil Imrahil 7 13 936 29.06.2012, 03:08
Dernier message: Lennie
  [Images humoristiques] Vendredi 17h à Barad-dur - Julien Mansencal Lennie 6 97 323 28.11.2011, 20:07
Dernier message: Arwen
  [Images humoristiques] Quelques petits dessins... - Pierre Nicolay Blinght 94 119 348 28.11.2011, 00:04
Dernier message: Lennie
  [Images humoristiques] 3615 ISTARI - Julien Mansencal Vigdis 22 36 040 01.12.2010, 22:38
Dernier message: Arwen
  [Textes humoristiques] Le SdA : Une analyse critique des sources - Mark P. Shea Lennie 4 10 411 27.09.2010, 15:46
Dernier message: Meriadoc
  Images trafiquées Blinght 9 14 697 21.10.2009, 15:48
Dernier message: Arwen
  Partageons nos images, BDs etc. Blinght 0 4 404 28.09.2009, 13:21
Dernier message: Blinght

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)