Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un administrateur Yrch au secours !!
Slt tout d'abord, je suis un webmaster qui a son site inscrit sur yrch et il y a un probleme...
Mon site (www.jrrt-nb.fr.st) a été noté mais la note qui apparait qd on doit choisir n'est aps la bonne, de plus mes notes ont été données alors que le site n'en etait qu'a son stade embryonnaire, donc je ne suis aps sur qu'elles refletent réèlement l'etat de mon site...

Merci d'étudier ce probleme ou de me dire ce qu'il faut faire si cela est deja arrivé a quelqun...
Répondre
Mithraw a écrit :Mon site (www.jrrt-nb.fr.st) a été noté mais la note qui apparait qd on doit choisir n'est aps la bonne,
La note qui apparaît quand on doit choisir n'est pas la bonne. Quand on doit choisir quoi ? Moi pas comprendre.

Mithraw a écrit :de plus mes notes ont été données alors que le site n'en etait qu'a son stade embryonnaire, donc je ne suis aps sur qu'elles refletent réèlement l'etat de mon site...
T'es en été, au bord de mer. Tu regardes des photos prises à Noël ou au Jour de l'An et tu te dis : "Wah ! Qu'est-ce que j'avais une sale tronche !" De tout blanc, les yeux éclatés, frôlant la décomposition, t'es passé à la patate, bien reposé et chouettement bronzé.
Ben ton site, c'est pareil, il évolue. Des modérateurs ont mis une apréciation à une date donnée de son évolution. Ben des modérateurs vont donner une nouvelle apréciation, il n'y a rien de tragique, donc pas de panique !
Répondre
oui merci de repondre aussi vite , et j'avasi bien compris que d'autre modos passeraient !! mais le probleme.. bon je reprend...
c'est que dans le moteur yrch, quand on trouve mon site la note inscrite du site est 5,5 alors qu'en tout et pour tout j'ai eu: 5 ,6 et 7 (toute par des modo)
donc j'ai beau etre nul en math... ca fait 6... bon je sais je chipotte... mais quand les autres modos mettrons des notes si sa bouge tjrs pas (et je compte bien avoir plus ke 6 !!) bah ca bougera pas .. en gros c un bug !!
Répondre
Quand quelqu'un note plusieurs fois un site, seule la dernière compte...
Répondre
Tiens, j'ignorais ceci... Merci pour l'information. Ca m'a quelque peu "tracassée" à un moment... Je trouvais illogique que toutes les notes comptent malgrès les modifications et je n'avais pas vérifié.
Répondre
merci mais je le savais deja ca.. gandalf me l'avait rapporté et lui aussi trouvait la situation anormale...

la derniere note de celui ci etant 7 et la derniere de l'autre modo (turambar) etant 5
normalement je devrait avoir 6

regardez vous meme...
la fiche de mon site
Mon site par le moteur
Répondre
olah, Mithraw, encore un bug, on est sur un ordi, alors l'ordi qu'est-ce qu'il fait? il bug Razz
Bonn chance!!
Melian, docteur es bug
Répondre
Ecoutez, le système des notes est compliqué, il prend en compte plusieurs facteurs, comme le rang de la personne qui note, et d'autres choses, actuellement le système à encore quelques bugs, notamment la mauvaise prise en compte de note lors de plusieurs revues, Narya améliorera la chose quand il aura le temps et l'envie, en attendant n'hésitez pas à poster des revues ! Wink
Répondre
ouais ouais t'inkiet je revuse aussi Wink
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Maj Yrch! Tikidiki 4 5 659 19.09.2015, 00:46
Dernier message: Tikidiki
  Yrch! désormais sur Facebook ! Zelphalya 0 2 654 26.10.2014, 21:52
Dernier message: Zelphalya
  comment signaler un site sur yrch! Arwen 5 8 344 05.01.2014, 19:26
Dernier message: Sevrance
  Qu'est ce que Yrch! ? j-r-r-tolkien 4 7 516 02.01.2014, 21:10
Thumbs Down Refonte d'Yrch! Meriadoc 27 33 776 31.12.2010, 09:26
Dernier message: Elendil
  Yrch! a besoin de vous ! Zelphalya 7 13 302 28.07.2010, 10:51
  Yrch! recrute ! Láþspell 4 9 679 29.07.2008, 10:29
  Si Yrch ne vient pas à moi ... Anglin 18 19 656 22.02.2007, 13:53
Dernier message: Anglin
  Yrch aravanessë 9 11 571 27.01.2006, 00:02
Dernier message: Belgarion
  Yrch et actualisation Dior 0 4 962 17.10.2005, 16:35
Dernier message: Dior

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)