Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rang de forum : Nauco
#1
au passage, c'est pas très très sympa comme niveau d'avatar "nauco", ça pourrait être mal pris par nos amis les nains, non?
Répondre
#2
Comment ça ?
Il s'agit d'une simple traduction.
Avant, ils manquaient à l'appel Neutral
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Je me souviens qu'à l'époque de l'établissement de ces rangs, les Nains avaient été délibérément écartés pour éviter tout jugement de valeur par rapport aux Hommes et aux Elfes. Le bon vieux temps... ^^
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#4
Que devraient dire les Hobbits !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#5
(09.01.2009, 19:03)Zelphalya a écrit : Que devraient dire les Hobbits !

en même temps je pense pas que la Ligue de la Défense des hobbits existe
Répondre
#6
C'est nauco-porte quoi...
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#7
Il fallait que ce soit un rang nain-visible. Wink
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#8
pas mal les jeux de mots.
En fait la question qui se pose à moi, c'est : y'a-t-il des rangs de forum correspondant à un titre nain qui soit plus élevés que le rang n°1. Parce que s'il n'y en a pas, vous aurez non seulement la ligue de défense hobbite, mais celle des nains également sur le dos.

Cachez vos colliers !!
Répondre
#9
Faut voir ça au niveau de la taille physique, c'est tout Razz
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#10
On pourrait toujours mettre un rang 0,5 pour les Pitya-naucor. Mr. Green
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#11
lol.
Je sais pas, y'a pas un titre honoriphique chez les nains qui pourrait correspondre à un rang du forum??
Répondre
#12
Je me suis plusieurs fois demandé à quoi correspondait ces rangs, sans jamais avoir pensé à l'exprimer publiquement par écrit jusqu'ici...
Qu'en est-il donc exactement de ces rangs, qui semblent simplement évoluer en fonction de la quantité de messages postés sur le forum ? Combien sont-ils, et à quel nombre de messages correspondent-ils ?

Et, pendant que j'y suis, s'agissant des anneaux apparaissant en dessous des rangs de certains profils, sont-ils seulement liés au fait d'être membre de l'association Tolkiendil, comme j'ai cru le comprendre ?

Cordialement,

Hyarion.
All night long they spake and all night said these words only : "Dirty Chu-bu," "Dirty Sheemish." "Dirty Chu-bu," "Dirty Sheemish," all night long.
(Lord Dunsany, Chu-Bu and Sheemish)
Répondre
#13
Quelques réponses ici : http://forum.tolkiendil.com/thread-3928.html Wink et d'autres via le moteur de recherche ( ou )
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#14
Merci beaucoup pour ces liens. Wink
All night long they spake and all night said these words only : "Dirty Chu-bu," "Dirty Sheemish." "Dirty Chu-bu," "Dirty Sheemish," all night long.
(Lord Dunsany, Chu-Bu and Sheemish)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)