Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kel oeil !!!!
#1
Hier soir, en revisonnant le film : la communauté de l'anneau (la version longue... Wink ), j'ai reconnu deux personnes que vous connaissez tres bien meme tres bien !
On sait tous que PJ était dans le film durant une fraction de seconde, lorsque les hobbits cherchaient l'auberge, et on le voit mm ds les deux tours ! Shocked en train de lancer une lance durant la bataille...

Mais la !! On remarque Que PJ n'etait le seul !
Et oui si on analyse tres tres bien on remarque ds la scene ou on voit les neuf roi tenant chacun un anneau, on peut voir deux grands fideles illustrateurs : John howe et Alan lee ... Wink

John howe se trouve a gauche en deuxieme position ( en partant de la gauche...)

Alan lee se trouve a droite en deuxieme position (en partant de la droite...)


[Image: film_neuf-rois.jpg]

Bien sur on peut l'image est un peu sombre mais ds le filmon les voit tres bien... Wink
Répondre
#2
Il me semble que PJ le dit dans le commentaire du film.
Répondre
#3
Turambar a écrit :Il me semble que PJ le dit dans le commentaire du film.

A bon ? Shocked
Dans la version longue...?
Tiens il faudrait que j'y jette un coup d'oeil... Confused
Peut etre qu'ils le disent dans le commentaire audio...

Mais bon pour ceux qu'ils ne savent pas ou kil n'ont pas la version longue c bien de le savoir... lol Wink
Répondre
#4
Tu as raison, je n'avais pas encore visionné l'un des commentaires audio, mais la en faite il n'y a qu'Alan lee et pas John Howe sorry d'avance...
Répondre
#5
j'ai jamai essayé les commentaires audio...j'ai visualisé tous les bonus(qui sont excellents d'ailleurs) mais les commentaires audio j'y ai pas touché...les écouter ou ne pas les écouter je dois?boarf...peut-être demain...naaan faut que je révise pour le brevet blanc :cry: , dites sinon quelqu'un connait la date de la sortie du DVD collecter des deux tours?
Répondre
#6
Draugnim a écrit :j'ai jamai essayé les commentaires audio...j'ai visualisé tous les bonus(qui sont excellents d'ailleurs) mais les commentaires audio j'y ai pas touché...les écouter ou ne pas les écouter je dois?boarf...peut-être demain...naaan faut que je révise pour le brevet blanc :cry: , dites sinon quelqu'un connait la date de la sortie du DVD collecter des deux tours?

Au mois de Novembre...peut etre le 17 Confused
Répondre
#7
arg...gueuh...je m'etouffe, je m'et...arg...quel supplice, je pourais jamais attendre, c'est horrible, c'est l'apocalypse, la fin du monde...enfin merci du renseignement!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)