Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Narsil
#1
Bonjour a tous,

apres avoir mis mon nez sur le canal IRC, sous le doux nom ldesnogu [c'est un 'L' et pas un 'I']) et m'etre fait invoquer en vain (connexion depuis le boulot que je quitte avant 19h en oubliant de me mettre absent), je me suis dit qu'il etait temps de m'inscrire et de me presenter.

Je me prenomme Laurent, 42 ans, un chouette age, non ?

Inutile de dire que j'apprecie Tolkien et son oeuvre. Je n'ai lu que Bilbo et le SdA, mais les Enfants du Hurin, puis le Silmarillion et les Contes et Legendes inacheves sont a mon programme.

Je suis par ailleurs un lecteur acharne de SF (tendance hard-science) et un gros joueur de World of Warcraft.

PS - Desole pour l'absence d'accents, mon clavier au boulot est anglais...
Répondre
#2
Invocation réussie, merci Mme Irma Mr. Green

Bienvenu parmi nous. Je vois que le chahut d'hier soir sur IRC ne t'as pas refroidit, tu m'en vois ravi Wink
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur notre site et sur le forum.

A bientôt sur IRC, j'espère Razz
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#3
Bienvenue
Répondre
#4
Bienvenue
Répondre
#5
Bienvenue Smile

Bon comme ça au moins on sait qu'on te fait pas trop peur, vu le déchainement qu'il y a eu hier soir, y'avait de quoi fuir Mr. Green
Répondre
#6
Bienvenue Narsil! Very Happy
Répondre
#7
Bienvenue Narsil Wink
Répondre
#8
Sois le bienvenu Smile
Répondre
#9
Bienvenue Laurent, j'espère que ta participation sera aussi tranchante que ton pseudo Wink
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#10
Bienvenue Narsil Smile
Répondre
#11
(09.09.2010, 18:11)Beren a écrit : Bienvenue Laurent, j'espère que ta participation sera aussi tranchante que ton pseudo Wink

Je cherchais moi aussi un petit jeu de mot, ou un clin d'oeil à Narsil, mais j'ai pas trouvé x)
Répondre
#12
bienvenue Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#13
Bienvenue à toi; et ravi d'être ton cadet en ces lieux (c'est rare...) Mr. Green
Répondre
#14
Merci a tous pour l'accueil.

Et pour me faire fuir, il faudra bien plus que quelques malheureuses incantations floodesques Very Happy
Répondre
#15
(10.09.2010, 18:09)Narsil a écrit : Et pour me faire fuir, il faudra bien plus que quelques malheureuses incantations floodesques Very Happy

C'est un défi ? Twisted Evil
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#16
Bienvenue à toi!
Répondre
#17
Bienvenue !

^^
Répondre
#18
bienvenue :d
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)