Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Presentation
#1
Je m'appelle Veronica, je suis argentine d'origine. J'habite en France depuis 6 ans. J'ai 38 et je commence a lire Tolkien à l'age de 16 ans. J'ai lu tous les livres que se sont publier avant l'année 2000 (en espagnol) même Roverandom, el Herrero de Wotton Mayor, hoja de Niggle et Egidio el granjero de Ham .
Maintenant je viens d'acheter les Seigneur des anneaux version anglaise et le silmarillion.
J'aimerais aussi pouvoir lire les poèmes en anglais car en espagnol ils n'ont pas beaucoup de sens.

Merci et à bientôt

tant le site comme le forum sont très intéressant.
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement. Car même les très sages ne peuvent voir toutes les fins" Gandalf-J.R.R.TOLKIEN
Répondre
#2
Bienvenue vafenix Wink
Répondre
#3
Bienvenue Veronica !

Ça fait plaisir de faire ta connaissance Smile
Répondre
#4
Sois la bienvenue Smile
Répondre
#5
Bienvenue Veronica Smile
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#6
Merci beaucoup!
j'espère pouvoir suivre le forum ...quand mes enfants me laisse un peu de temps Wink
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement. Car même les très sages ne peuvent voir toutes les fins" Gandalf-J.R.R.TOLKIEN
Répondre
#7
Bienvenue Vafenix!
Répondre
#8
bienvenue Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#9
Bienvenue !
Répondre
#10
Bienvenue Smile
Répondre
#11
Bienvenue Veronica :d
Répondre
#12
Désolé du retard! Bienvenue à toi. Smile
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#13
bonjour à toi!!!
Répondre
#14
(15.08.2010, 19:38)Druss a écrit : Désolé du retard!
Pareil, mais encore plus!
Bienvenue! Razz
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)