Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jack57
#1
Bonjour,
Je suis comme tout le monde je suppose ici passionné par les écrits de JRR Tolkien. J'avais 11 ans quand mon frère passionné, lui même de fantasy et roliste assidu, m'a offert le coffret de Jeu de Rôle des Terres du Milieu, ça à été une révélation pour moi puisque j'ai cherché immédiatement à "manger" toute les connaissances Tolkienesque auquel j'avais accès ( livres, magazine "Dragon Magazine", livres secondaire tel que "Valar&Maiar" "Les rangers du Nord" ou autres livres tournés JRTM ). Mon titre en tant que rôliste n'a été que Maitre de jeu, mais j'avoue maintenant que je ne disposais pas du charisme nécessaire à cette lourde, mais j'avais au moins produit de gros effort pour produire de bon scénario qui m'ont pris énormément de temps.
L'univers de Tolkien à surtout été pour moi un échappatoire "onirique" et cela me faisait énormément de bien.
Quant à la sortie du film, j'espère ne pas avoir été le seul à ne pas l'accueillir de la meilleure façon, même si j'adorais qu'on me demande des précisions sur l'un ou l'autre des scènes, personnages etc... Mais pourtant j'ai fini par apprécier au bout d'un moment que des images hyper réaliste était collée sur des inventions de cet auteur ( ça reste dommage que finalement celle-ci ont remplacée celle qu'on avait imaginée et qui était peut-être plus fidèle que le film mais bon...)
Donc pour terminer, j'ai 27 ans, je suis technicien pour Total et j'ai hâte d'en apprendre plus avec vous! Merci
Répondre
#2
bienvenue de nouveau, et j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#3
Bienvenue!
Répondre
#4
Bienvenue!
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#5
Bienvenue à toi! Smile
Répondre
#6
Bienvenue dans la communauté Tolkiendil Smile
Répondre
#7
Salut Jack,

J'espère que tu seras TOTALement conquis par ce site Smile
Répondre
#8
Bienvenue Jack ! Smile
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#9
Chalut Jack ! Et rassure toi, le film n'est qu'une succession d'images comme les autres... C'est à dire que son emprise finit par cesser (pas comme celle de l'Anneau ^^)
Répondre
#10
Merci à tous, et merchi à Elsie pour ses paroles rassurantes
Répondre
#11
Sois le bienvenu Smile
Répondre
#12
(16.11.2009, 22:54)jack57 a écrit : L'univers de Tolkien à surtout été pour moi un échappatoire "onirique" et cela me faisait énormément de bien.
À quoi échappais-tu donc?
En tout cas Bienvenue Jack! Razz
Et en espérant que tu continueras à t'évader dans ce monde encore longtemps! Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)