05.03.2003, 21:28
Vaste sujet n'est-ce pas ?
En fait mon but est d'essayer de discuter (sereinement cela va sans dire
) de la jouabilité de la TDM :
Comment rester dans l'esprit de T sans s'enfermer dans un carcan
C'est encore vaste mais on peut préciser: jouer des elfes, a quelle période jouer, la magie comment la simuler, comment amener des personnages de divers races à coopérer sans tomber dans la facilité: je reste avec eux... Parce que c'est des PJs
Personellement j'ai testé JRTM/ Role Master et en limitant la magie c'était jouable, mê si je préfère et de loin : l'excellent "Tiers-âge" et je reste sceptique quant au nouveau JDR de Decipher...
Sinon je préfère la magie non voyante comme les talents de barde ou de ranger dans JRTM
Une autre question
: Peut on sortir des limites de Tolkien: qu'y a t-il au Nord , au sud à l'est (et à l'ouest ? Rien de nouveau
) Si on invente d'autres royaume: est-on toujours dans l'esprit de Tolkien ? Bref un vaste débat
Cuchulain l'homme qui a du chien

En fait mon but est d'essayer de discuter (sereinement cela va sans dire

Comment rester dans l'esprit de T sans s'enfermer dans un carcan

Personellement j'ai testé JRTM/ Role Master et en limitant la magie c'était jouable, mê si je préfère et de loin : l'excellent "Tiers-âge" et je reste sceptique quant au nouveau JDR de Decipher...

Sinon je préfère la magie non voyante comme les talents de barde ou de ranger dans JRTM
Une autre question

Cuchulain l'homme qui a du chien