Sondage : Comment trouvez-vous ce nouveau site de Tolkiendil ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Moins bien qu'avant
1.92%
1 1.92%
Pareil qu'avant
7.69%
4 7.69%
Mieux qu'avant
53.85%
28 53.85%
Mais comment avons-nous pu faire sans ?
36.54%
19 36.54%
Total 52 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La nouvelle version du site de Tolkiendil
#31
très bien fait, du beau boulot!
Répondre
#32
C'est bon pour moi, le problème des lettrines à disparu.
Répondre
#33
Ahhh ! Enfin la nouvelle version de l'Encyclo avec tous les nouveau articles! C'est un reve devenu realite!
Ash Nazg Dûrbatûlûk !
Répondre
#34
Joli. Je n'ai fait que parcourir pour le moment, mais ça m'a semblé fort bien tout ça ! Longue vie à Tolkiendil Smile
Répondre
#35
Après les quelques jours qui se sont écoulés, je me permets de vous inviter à nous faire part, des éléments qui vous satisfont et ceux qui ne vous satisfont pas et son donc à améliorer (n'hésitez pas à sugérer).

Merci.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#36
Tiens, une ch'tite question : la page d'accueil, par rapport à la V1, a apparemment été tronquée des "nouveautés" ; celles-ci sont-elles cachées quelque part sur le site, ou ont-elles été supprimées ? (ou encore ne sont-elles pas encore réapparues tout simplement Razz) ?
Les mettre d'office sur la page d'accueil n'est pas forcément le mieux, mais avoir un lien sur celle-ci qui y mène directement pourrait être idéal non ? (enfin je dis ça pasque je m'en servais beaucoup pour me tenir au courant mais bon, peut-être que j'étais seul dans ce cas)


Divitiac
Répondre
#37
Si tu cliques sur Accueil tu arrives sur une page de présentation qui met les 5 dernières news, après tu as un lien dessous ou un lien permanent dans les liens qui figurent dans l'entête de chaque page, qui s'appelle "News".

Mais on note la suggestion.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#38
J'ai pas connu l'ancienne version du site mais l'actuelle me plait bien... C'est aéré et on s'y retrouve facilement contrairement a d'autres site "encyclopédique"... ouaip du bon boulot!!!
Répondre
#39
moi aussi je ne connais pas l'ancien, helas, mais le site Tolkiendil est un de mes preferes Wink
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)