Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moi, moi et moi (un brin egocentrique comme présentation, non?)
#1
Jeune homme de 21 années du soleil (entre 2.1 et 0.15 année des Valar, ça depend) qui n'a toujours rien compris a la généalogie des Elfes importants de la Terre du Milieu. Je viens chercher des informations sur le père de Celeborn (qui compliquerait encore plus la dite généalogie) et sur les Mages Bleus qui, selon un article lu sur Wikipedia, seraient peut-être arrivés au Second Âge et donc pas en même temps que les trois autres. Sinon mes autres passions sont la Seconde Guerre mondiale et Star Wars.
Répondre
#2
Bienvenue Arca Smile. J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#3
Bienvenue!
Répondre
#4
(17.07.2009, 21:31)arca a écrit : jeune homme de 21 années du soleil (entre 2.1 et 0.15 année des valar ca depend)
qui n'a toujours rien compris a la génealogie des elfes importants de la terre du milieu. Je viens chercher des informations sur le pere de celeborn (qui compliquerait encore plus la dite génealogie) et sur les mages bleus qui selon un article lu sur wikipedia serait peut etre arrivé au second age et donc pas en meme temps que les trois autres. Sinon mes autres passions sont la seconde guerre mondiale et star wars

C'est pas le plus simple, mais c'est moins pire que si tu cherches sa mère... ^^

Bienvenue au fait !
Répondre
#5
Bienvenue dans la communauté Tolkiendil ! Smile

L'article encyclopédique sur les mages bleus devrait t'aider : https://www.tolkiendil.com/encyclo/perso...ages_bleus notamment la note

Bonne lecture ! Wink
Répondre
#6
bienvenue
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#7
Bonjour et sois le bienvenu !
Répondre
#8
Bienvenue parmi nous! Smile
Répondre
#9
Bienvenue à toi Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)