Sujets : 1
29.06.2009, 10:56
Bonjours à tous, je me nommerai ici Demix et je suis en L3 droit à l'univ Réunion. je suis tombé sur le groupe de ce site sur facebook. Je me suis donc précipité sur le forum. J'ai lu le seigneur des anneaux et Bilbo le hobbit.Et je prévois d'acheter le silmarillion j'hésite encore à prendre le pocket pour le prix
, et le bourgois pour avoir une valeur sûre.
Sujets : 15
Sujets : 1 651
Bienvenue
Si tu aimes les belles illustrations l'édition Bourgois illustrée du Silmarillion est une perle. Sinon tu peux te tourner vers la version poche mais il y a encore plus d'erreurs que dans celles de Bourgois, donc il faut lire en connaissance du problème.
Il existe aussi les Enfants de Hurin en poche désormais, mais je sais pas si les parutions sont en même temps à la Réunion, il est sorti en mai dernier en métropole. Là il ne devrait pas y avoir trop d'erreurs en comparaison avec la version Bourgois. Et peut-être que tu trouveras la lecture plus "facile" que celle du Silmarillion (enfin les premiers chapitres sont toujours un peu difficile pour l'un et l'autre).
Sujets : 1
Merci, pour le conseil, je pense opter pour le Bourgois. Mieux vaut avoir une bonne traductioon que faire des économies quand on est fan.
Sujets : 42
Bienvenue Demix !
Et bonne lecture
.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Sujets : 8
Bienvenue parmi nous!
Sujets : 56
Sujets : 37
Bienvenue ici
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Sujets : 23
Bienvenue !
Sujets : 35
Welc'Home confrère juriste!
Sujets : 22