Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un nouveau dans la communauté.
#1
Tongue 
Bonjours à tous, je me nommerai ici Demix et je suis en L3 droit à l'univ Réunion. je suis tombé sur le groupe de ce site sur facebook. Je me suis donc précipité sur le forum. J'ai lu le seigneur des anneaux et Bilbo le hobbit.Et je prévois d'acheter le silmarillion j'hésite encore à prendre le pocket pour le prixConfused, et le bourgois pour avoir une valeur sûre.
Répondre
#2
Bienvenue !
Répondre
#3
Bienvenue Smile

Si tu aimes les belles illustrations l'édition Bourgois illustrée du Silmarillion est une perle. Sinon tu peux te tourner vers la version poche mais il y a encore plus d'erreurs que dans celles de Bourgois, donc il faut lire en connaissance du problème.

Il existe aussi les Enfants de Hurin en poche désormais, mais je sais pas si les parutions sont en même temps à la Réunion, il est sorti en mai dernier en métropole. Là il ne devrait pas y avoir trop d'erreurs en comparaison avec la version Bourgois. Et peut-être que tu trouveras la lecture plus "facile" que celle du Silmarillion (enfin les premiers chapitres sont toujours un peu difficile pour l'un et l'autre).
Répondre
#4
Merci, pour le conseil, je pense opter pour le Bourgois. Mieux vaut avoir une bonne traductioon que faire des économies quand on est fan.
Répondre
#5
Bienvenue Demix ! Smile Et bonne lecture Wink.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#6
Bienvenue parmi nous! Smile
Répondre
#7
Sois le bienvenu Demix.
Répondre
#8
Bienvenue ici
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#9
Bienvenue !Very Happy
Répondre
#10
Welc'Home confrère juriste! Razz
Répondre
#11
Bienvenue!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Information Bonjour la communauté du Tolkien patagol 8 5 854 06.12.2019, 17:42
Dernier message: Damien
Information Bonjour la communauté maisongrise 4 5 339 12.05.2018, 11:52
Dernier message: Dwayn
  Salut a la communaute clemssi 13 14 417 12.11.2009, 18:59
Dernier message: pas31
  Salutations à la Communauté des Tolkiendil ! Teamhair na Rí 10 14 246 30.04.2009, 23:11
Dernier message: Arwen

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)