Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ouargues
#1
Qu'est ce que sont les Ouargues ?
Répondre
#2
Se sont des loups malfaisants qui vivaient à Rhovanion au troisième age. Ils ont conclus un une alliance entre les ouargues et les orques, mais ils furent tous exterminer durant la derniere guerre de l'anneau.
Répondre
#3
www.tolkiendil.com/encyclo/w/wargs.php je crois que ca y est
Répondre
#4
Je pense avoir bien définis les ouargues !!
Pour une fois que je suis le premier à répondre à une question ! lol
Répondre
#5
Iluvatar a écrit :Je pense avoir bien définis les ouargues !!
Pour une fois que je suis le premier à répondre à une question ! lol

c'est inexact : on pouvait trouver la réponse à cette même question dans le traid suivant datant du 2 mars :
http://forum.yrch.com/viewtopic.php?t=506

Comme quoi avant de poser une question, on pouvait rechercher des réponses.... et peut être suivre les conseils que les modérateurs vous donnent. Ardalië est l'endroit le plus adapté à ce genre de questions.

G.
Répondre
#6
Oui c'est vrai.
Avant de poser une questio, il serait préférable de regarder un site qui est tres bien renseigné et complet (vous savez ki, hein..?) et si les réponses restent abstraites et bien posée la aux modérateurs... Wink
Répondre
#7
Iluvatar a écrit :si les réponses restent abstraites et bien posée la aux modérateurs... Wink
C'est exactement l'objet de ce forum : commenter et discuter des propos tenus sur les sites...
Répondre
#8
Yep je suis d'accord mais si t'arrive pas je te donne un indice:Essaie de Monter un Ouargue tu verras bien ensuite!!!Hehehe!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)