Sondage : Quel(s) week-end(s) seriez-vous disponibles pour une IRL?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
11-12 juillet
8.33%
2 8.33%
18-19 juillet
8.33%
2 8.33%
25-26 juillet
20.83%
5 20.83%
01-02 aout
8.33%
2 8.33%
08-09 aout
8.33%
2 8.33%
15-16 aout
12.50%
3 12.50%
22-23 aout
16.67%
4 16.67%
29-30 aout
16.67%
4 16.67%
Total 24 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une IRL sur Paris cet été ?
#1
Bon, donc voilà, ce sujet est là pour faire part d'une éventuelle proposition de rencontre sur Paris cet été, pour ceux qui peuvent et qui veulent !

(Oui, encore Paris, je sais, mais après tout on est dans un pays centralisé, enfin, vous êtes dans un pays centralisé, donc voilà Razz )

Si on peut rajouter un sondage, j'en rajouterai un quand on aura un peu plus d'idées concernant la motivation des gens/des dates.

Ca vous dirait ? En général c'est plutôt un week-end, et je me disais que si c'était possible on pourrait essayer de se voir le samedi et le dimanche, plutôt qu'un seul des deux jours ? Enfin je sais pas. Après, n'hésitez pas à proposer vos idées d'activités ! Smile
Répondre
#2
C'est une bonne idée, cela étant, je ne sais pas si je pourrais y participer. J'avais dans l'idée de venir à l'AG cette année, et niveau argent, je ne pourrais pas faire les deux Embarassed
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#3
Pour ma part, won't get fooled again, comme on dit.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#4
Tu as été foolé la dernière fois ?
Répondre
#5
helas je ne pourrais jamais venir
sauf si quelqu'un peut me donner un billet pour voyager en France et une visa mais j'aimerai quand meme participer
peut-etre apres, sous d'autres circonstances? sais pas
mais quand meme Inc c'est une merveilleuse idee :p
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#6
alors... pas le we du 4 juillet, pas celui du 14, probablement pas celui d'après, ni celui d'après, ni après parce que Toulouse jusqu'à celui d'encore après et après... bah, pourquoi pas ? Sous réserve que Moneypenny soit d'accord, comme d'hab'.

Wink
"[Faerie] represents love: that is, a love and respect for all things, 'inanimate' and 'animate', an unpossessive love of them as 'other'."
J.R.R. Tolkien, Essay on Smith of Wootton Major.
Répondre
#7
Laegalad > rien compris, mais okay Very Happy En août, quoi Razz

A votre avis, je dois poster un sondage quand ?
Répondre
#8
Oula Laegalad...moi non plus, je n'ai rien compris. Razz
A priori, je peux tout le mois de juillet et tout celui d'août. Pour le sondage, je pense qu'il faut peut-etre attendre un peu. On dirait que peu de monde peut venir pour le moment.
Répondre
#9
Laegalad > Toulouse, quand ? J'y emménage le 27 juin (pour une durée ≥ 1 an).

Incanus > Par voie de conséquence, impossible pour moi après le 21 juin.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#10
J'y pensais justement Smile

Par contre on va déjà sur Paris les 10 et 11 juin et je pense y retourner le 27 juin pour la soutenance de thèse d'Aurélie Brémont (voir le sujet dans le forum d'informations et questions diverses).

Tout début juillet est pris déjà pour moi, début août aussi, donc me reste fin juillet et fin août avec une préférence pour fin août.

Aussi j'irais bien fin septembre à l'oxonmoot en Angleterre si ça en tente quelques uns.
Répondre
#11
Moi je rentre le 11 Juin, donc si vous faites un truc, tentez d'organiser ça dans le fuseau déjà dédié (et puis ça vient rapidement).

Le 27 juin, pourquoi pas ? Je risque d'être pris la journée, personnellement, mais bon c'est pas que pour moi ce sujet ^^
Je pourrais bientôt faire un sondage "vague" par quinzaines, peut-être....

Et l'oxonmoot, ça pourrait être marrant, même si je vais déjà en Angleterre en juillet.
Répondre
#12
Met directement les dates des WE dans le sondage en choix multiples, ainsi chacun coche les WE qui pourraient lui convenir.
Répondre
#13
Ben moi si je suis libre ce sera avec grand plaisir, mais je suis dans le flou le plus total jusqu'à nouvel ordre. ^_^
Répondre
#14
Tout dépends en gros de quand...
Répondre
#15
* Incanus essaye de poster un sondage et n'y arrive pas Embarassed :s
Répondre
#16
Tu as édité ton premier message?
Sinon dis moi ce que tu veux, je vais tenter de le faire.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#17
Ben, je voulais éditer mais j'ai pas d'option "poster un sondage", ni en repostant, et je voulais pas recréer un fuseau...

Je voulais juste un sondage de disponibilités avec tous les weekends de l'été (les gens peuvent évidemment choisir plus d'une réponse) Smile Merci !
Répondre
#18
Ça te convient comme ceci? Smile
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#19
Oué Very Happy Merci !
Répondre
#20
Bon, on se dirige apparemment vers les 2 derniers weekends d'aout ou le dernier weekend de juillet... mauis bon, pas beaucoup de gens ont vote encore ^^
Répondre
#21
Moi j'en sais foutre rien pour pas changer. Mais fin juillet ça devrait être réalisable. Pour août c'est l'inconnu. Donc je ne vote pas pour le moment...
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#22
Pas de probleme Smile Tu verras bien, mais on aimerait bien t'avoir ent otu cas c'est sur Wink

Ca dit aux gens de faire un bowling ?
Répondre
#23
Bon, moi ma question est : c'est quoi une IRL Embarassed
Répondre
#24
j'ai pas une réponse exacte, mais si tu es pressé de savoir
je crois que c une rencontre des membres de l'asso (et des inscrits au site?)

désolée mais c tout ce que je peux donner
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#25
C'est en effet une rencontre. L'abréviation IRL signifiant In Real Life, par opposition donc à l'univers virtuel de l'Internet qui nous réunit déjà Smile
C'est ouvert à tout le monde, même les non inscrits, du moment qu'on peut lire le lieu et la date du rendez-vous Razz
Répondre
#26
j'espère aller mais j'peux pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#27
Comment ça se passe en général ? C'est une rencontre à un endroit (salle,caffé.....) ou plutôt en lieu publique?
Répondre
#28
Ça dépend de l'envie générale. L'an dernier c'était un restau suivi d'une activité bowling ou billard, il me semble.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#29
Alors c'était resto, visite du Panthéon, puis le soir on n'a pas pu trouver un billard/bowling d'ouvert ou pas plein...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)